CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:19:07

je croyais que t étais déjanté :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 21:22:15

Là aussi, tout pour attirer les pneus. Avec tout le respect que je vous dois Mesdames.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:35:53

je te dérange peut être ...

il a même pas ri de mon calembours :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:38:07

peut-être qu´il le trouve pas drôle Mav

je ne fais que passer, des trucs à faire encore
pour les enfants...

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:19:02

Dragondf qui tente de comprendre l´incompréhensible.. :rire2:
à chaque fois que je passe, c´est désert ici!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:26:38

normal Toth la nuit on est tous sur le forum d´en dessous!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:27:59

mais bon tu connais les airs...
t´as qu´à te servir ma biche!!! :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:28:27
  • ladyinred profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:26:38 avertir modérateur
* normal Toth la nuit on est tous sur le forum d´en dessous!

~> Moi souvent je vais beaucoup plus en dessous x)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:35:37

je suis passée au forum d´en dessous
j´ai pas aimé ce que j´ai vu alors j´ai passé mon chemin sans poster

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:37:42

Qu´est-ce que tu n´y as pas apprécié?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:38:38

T es un gars avec un pseudo rose ? :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:42:46

Oui :o))
le rose, je trouve ça mignon :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:43:53

Tu veux un bonbon ? :hap:
:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:45:04

Non merci parce qu´après j´aurais des vilaines caries :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:20:48

Mav stp...

Exe > les gamineries, le flood, j´aime pas non plus l´impossibilité de parler calmement sans se faire toujours insulter par un "comique" qui se pense intéressant... tu vois le genre?

Bon je sais que c´est un peu partout pareil, mais y a des endroits où c´est pire que d´autres

j´aime la tranquilité et je m´arrange pour l´avoir ou je vais voir ailleurs si j´y suis...

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:28:00

Personnellement, pour ma part, le flood et autres trucs de ce genre, même si ça peut déranger un peu, je l´ignore à peu près, ça a pas trop d´importane pour moi tant que je peux toujours discuter avec les autres.
Les choses qui me dérangent sont juste le fait que ce soit trop actif( dans le genre où 3 pages son crées en 2 minutes... ), ou bien lorsque ça devient abusé, mais sinon...

Enfin bon, je comprends ce que tu veux dire.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:35:15

oui j´aime bien aussi quand le rythme est pas trop élevé et qu´on a le temps de suivre la discussion, par contre si je dois attendre trop longtemps pour une réponse je vais voir ailleurs car je poste habituellement sur plusieurs forums à la fois, et si une discussion me passionne quelque part, j´y reste tant que le sujet n´est pas épuisé pour revenir ensuite à mon point d´origine

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:43:23

C´est à peu près ce que je fais aussi ^^
Je vais me coucher au revoir.
:dheors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:07:22

Bonne nuit Exe :ange:
à plus :)
prend soin de toi :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 avril 2007 à 05:41:05

Bonne nuit les terrassiens :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment