Personnellement, pour ma part, le flood et autres trucs de ce genre, même si ça peut déranger un peu, je l´ignore à peu près, ça a pas trop d´importane pour moi tant que je peux toujours discuter avec les autres.
Les choses qui me dérangent sont juste le fait que ce soit trop actif( dans le genre où 3 pages son crées en 2 minutes... ), ou bien lorsque ça devient abusé, mais sinon...
Enfin bon, je comprends ce que tu veux dire.