nan... 
je me suis emmêlée les pinceaux... 
j´ai posté avec sur un autre forum puis j´ai changé de forum mais j´ai oublié de changer de pseudo 
pis du coup après que c´est fait... j´ai trop la flemme de changer...
Bisous Marc à plus!
Rom > on fait aller... mais le coeur n´y est plus...