En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:11:54
aaaaaaahhhh ouuui!!! merde!! j´suis en rtard!!!!!! non j déconne.
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:13:02
ô si seulement on puvais ...
t´as vu j´ai ecris o avec un accent aigu trop fort moi
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:13:15
caresse les cheveux de Marc qui a l´air tout fatigué et le serre dans ses bras*
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:14:12
oui dans ton état ça doit presque être un exploit
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:14:14
te donne rendez vous bientôt car il est pas exclu que je vienne en amérique du nord.
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:16:51
euhhhhhhh c´est grand l´Amérique du Nord tu sais!
si tu vas faire des films au Groenland... oublie-moi!
c´est pas comme la France tu sais!!!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:17:06
je suis dans un cyber cafe et ça va couper mais je reviens de suite t´es toujours là ma tite femme?
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:17:39
bin si tu viens tu viendras goûter mon pain de viande j´espère!!!
v´la qu´on parle encore de bouffe!!!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:18:29
pain de viannnnde!!!!!
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:19:22
t´es dingue mon !! !
bin oui je suis toujours là
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:19:38
je reviens ca va couper, je passe sious un tunnel là..
a de suite redou
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:21:17
Marc... tu vas pas griller tes sous pour me parler d´un cyber café!!! c´est dingue!!! tu me fais craquer là...
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:23:25
non mais il est pas craquant mon p´tit mari?
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:26:01
tu sais que ça fait une heure qu´on discute comme ça? pas vu le temps passer...
spartan_killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:28:51
et ouai suis tjs la
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:35:09
t´espionnes toi? file au lit!!!
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:36:49
l´es long ton tunnel quand même...
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:38:24
vais m´endormir moi si ça continue...
d´ailleurs c´est p´être ce qui t´es arrivé!!
spartan_killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:38:28
moi j´espionne pas
et j´irai pas dormir non plus
ouai c vrai qu´il est long la
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:42:48
hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm