En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Dark-zanon
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:39:14
pour de bon.
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:40:18
je griffonne un peu aussi mais ça fait longtemps que j´en ai plus fait... entre les trucs des enfants, le boulot, et tout le reste, on dirait que je trouve moins le temps mais ça m´aidait à me détendre je devrais peut-être reprendre...
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:41:15
bonne nuit Zanon
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:43:10
oui, beaucoup manga sinon je dessine pour me détendre et m´évader un peu, même si ça prend que 5 min
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:45:31
je gribouille souvent quand je suis au téléphone
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:51:20
Sympa pour celui qui est à l´autre bout du fil
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 04:53:57
je fais que du barbouillage souvent c´est juste pour m´occuper les doigts et je le fais surtout si j´ai eu à prendre des notes concernant un rendez-vous ou des trucs du genre rassures-toi! quand le truc est important, je sais aussi accorder toute mon attention
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:02:42
oui je vois le truc, comme celui au téléphone qui fait les 100 pas
bon, je vais bientôt dormir histoire de me lever tôt pour étudier.
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:14:47
Bon.. bonne nuit
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:21:15
boooonjouuuur!!!!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:21:55
ah mince c´est trop tot
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:24:27
trop tart
ladyinred
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:24:43
Bonne nuit Akiha et bon courage pour tes révisions
Marc!!! qu´est-ce que tu fous debout à cette heure!?
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:25:02
j vé solilocé!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:26:27
manqué!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:27:15
commr tu peuf t en douter je suis bourré
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:28:03
bec! ouais!je reussi à marque ça
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:29:12
ça va
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:30:15
fouuuuuumarccccc!!!!!
foumarc
Niveau 10
13 avril 2007 à 05:31:01
ça va toi? ouhaaa jéé reusd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm