bon je vais vous laisser discuter
j´allais dire "j´ai d´autres chats à fouetter"
je pense que je vais me mettre à Heroes 5
Selphie, je me souviens de notre discut´ l´autre fois, et je vais songer à me mettre à la lecture d´Entretien avec un vampire
bonne nuit
