CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:47:19

Moi aussi j´taff demain :-(

Bonne nuit quand même :noel:

_-_-culxtra-_-_
_-_-culxtra-_-_
Niveau 4
19 mars 2007 à 02:49:53
  • redsissi profil

* Posté le 19 mars 2007 à 02:46:19 avertir modérateur
* je bosse demain Jack

je vais me laver avant le dodo :oui:

:sleep:

ha la vache;c´est dur laver un vieux corp comme le tien;sale dans la vrai dire :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:53:39

Bin essaie de dormir un peu Jack :-)))
Bonne nuit à toi aussi :-)

:hello: culxtra!
tu t´ennuies? :o))
y a plus rien d´intéressant au 18-25?

_-_-culxtra-_-_
_-_-culxtra-_-_
Niveau 4
19 mars 2007 à 03:00:01

lache l´affaire gro conne et va laver ton putain corps:pasque la tu est vraiment sale
en plus tu est vieu ta mémoire est en noir et blanc ca marche pas pour moi :noel:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:00:51

finalement... mauvaise nuit :sournois:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:19:59

Bon bin je vais encore soliloquer ici toute seule moi :hap:

et quand tout le monde revient de la pause miam, bin moi je dois aller bosser :o))
vraiment génial le décalage (qui c´est le con qui a pensé à changer l´heure au mois de mars!!!) :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:22:43

mais faut dire que depuis le temps... j´ai pris l´habitude... mais qu´est-ce que je m´endors ce matin!!! pourtant me suis pas couchée tard...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:00:41

Bonne journée les terrassiens :-)

Boby3000
Boby3000
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:43:29

Slt toa :)
Si tu as une minute, lâche un COM sur
http://fashions1987.skyblog.com
===> Découvre ma life, et surtout comment tu vas gagner de l´argent légalement sans aucun effort !
C´est 100% Testé et 100% Approuvé par tous les internautes !

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:58:14

Dégage de ma terrasse toi!!! :(

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:21

FOUMARC CE LACHE SA FAIT PLAISIR :rire:
pour gagnier du fric un truc va bosser lol

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:21:43

ouaiiiiiiiiiiii destruction :mort:

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:54:44

Voila je vien d ouvrir mon forum,petit a petit je mettrai des visage,stat et autre du jeux mais pour cele faudra s inscrir c est gratuit.

Pour vous donnez plus d info sur mon blog il y a des info sur le foot,les sports americain,le catch,les jeux video,tennis,rugby etc...

http://tousports.aceboard.fr/

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:09:28

Salut gren! t´avais pô vu!
A bientôt.

shad! Tu dégages aussi!! :-((

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:18:03

Une verveine? :hap:

Shad :sors: :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:19:10

Shad est même pas là je suis sûr :oui:
il lâche son lien, fout la merde et se casse... c´est tout.

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:20:10

Des liens comme ça tu en as beaucoup... il ne faut pas y faire attention ^^.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:21:11

Il laisse son lien comme un pigeon laisse sa chiure sur le capot des bagnoles.

Selphie? est ce bien vous?

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:22:23

^^^des chiures de pigeon aussi faut pas faire attention. :rire2:
tien? on émmigre tony.

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:23:44

C´est quoi cette comparaison :fou:

Oui c´est moi avec mon pseudo crédible :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment