CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:51:37

Lorenzo Lamas... tu fais référence à un côté "colon" "trappeur" "terre à terre" ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:52:38

bah n´importe quoi qui te tape un peu sur le système...

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:54:49

Lorenzo Lamas pour le côté rebelle tout simplement, il a rien d´un trappeur :fou:
C´est pas Davy Crocket :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:57:40

c´est marrant comment immédiatement quand une fille emploie une expression consacrée "masculine" on l´assimile tout de suite à une mauvaise fille et c´est mal vu, alors qu´un mec qui utilise le langage "vilain garçon" tout le monde est impressionné et tout de suite ça passe bien vis-à-vis la gent féminine (enfin une certaine catégorie de nanas, entendons-nous)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:59:40

bin je sais pas j´ai pas trop vu de films de Lorenzo Lamas et je préfère être fixée tout de suite que de partir sur des malentendus tu vois :ok:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:00:00

C´est surtout que "casse-couilles" est bizarrement concevable pour une fille, de même que "on s´les gèle" par ailleurs^^
Après les mots style connasse, pétasse, salope, enfoiré... ça m´gène pas particulièrement, enfin tout dépend le ton et la fréquence :fou:
Et de préférence que ça me soit pas adressé :noel:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:01:54

Lorenzo Lamas c´est l´acteur qui joue dans la série "Le Rebelle" tout simplement, un justicié solitaire, un renégat (comme disais le générique^^) au cheveux longs et chevauchant sa moto avec une veste en cuir mais sans casque :noel:
Culte :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:02:37

évidemment :oui:

tout ça pour dire que je suis pas vraiment une mauvaise fille mais j´aime bien provoquer de temps en temps pour animer le débat comme on dit

j´aime pas les injustices, ni les inégalités sociales, j´aime pas le gaspillage, peu importe le domaine... y des tas de trucs que j´aime ou que j´aime pas... mais ça se découvre avec le temps

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:03:55

à la mode "Harley" quoi...

je savais pas qu´il avait fait un truc de ce genre... j´ai pas souvenance de ça donc je devais pas regarder

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:06:03
redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:13:52

hé bin!!! c´est pas le Lorenzo Lamas que je connais ça... non mais attends... je crois plutôt que celui à qui je pensais s´appelle Fernando Lamas!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_Lamas

mais en lisant je découvre que Lorenzo est son fils!!! M´étonnes pas vraiment... lol!

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:15:16

Et Serge Lamas aussi :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:16:08

bin non ça c´est un chanteur :o))

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:17:24

Ça l´empêche pas d´être un rebelle :noel:
Y´a aussi Lamas Man de Lorenzo...

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:30:30

Bon :ok:

bonne nuit Jack :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 mars 2007 à 02:31:47

Bonne nuit. :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:34:50

Bonne nuit Ultima :coeur:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:41:11

Vous partez? :-(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 mars 2007 à 02:44:18

Nenuit alors,je pars pas,mais d´ici si.
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:46:19

je bosse demain Jack

je vais me laver avant le dodo :oui:

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment