évidemment
tout ça pour dire que je suis pas vraiment une mauvaise fille mais j´aime bien provoquer de temps en temps pour animer le débat comme on dit
j´aime pas les injustices, ni les inégalités sociales, j´aime pas le gaspillage, peu importe le domaine... y des tas de trucs que j´aime ou que j´aime pas... mais ça se découvre avec le temps