CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:27:12

:hum: Jack Jack Jack... :honte:
t´as encore sorti ta façon de penser à quelqu´un je parie?? :rire:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:28:54

J´suis parti dans les lyr-X :noel:
Nan mais c´est pas grave, bien au contraire, moins j´aurai de pseudo et plus proche sera mon départ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:29:54

je sais Jack mais je suis gamine à mes heures, enfin ça m´arrive... :honte:

vous allez bien les gars?

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:30:56

Ça pète la forme, j´me suis mis dans une sacré merde pour demain en cours, comme d´hab quoi :noel:

Et toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:32:54

je sais pas ce que c´est des lyr-X (sans doute un mot à toi pour qualifier une sorte de délire peut-être sexuel??? :fou: )

tu sais pour partir suffit juste de le décider (et c´est moi qui dit ça!!! :fou: :hum: y en a qui vont bien s´éclater à lire ça!! ouais fendez-vous la rate!!! :rire: )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 mars 2007 à 01:33:05

Je vais bien merci. :lol:

Jack c´est pas bien,faut bosse un peu tout de mêm.

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:35:43

Lyr-X pour dire dans le trash si on veut, pas forcemment sexuel :noel:
Mais pas vraiement toléré par la charte :fou:

Sinon ouai je sais partir suffit de le vouloir, mais bon suffit que j´me fasse un peu chié et j´viens voir les conneries qui sont dites ici, et j´ai envie d´y ajouter mon grain de sel :noel:

Si j´ai pu de pseudos j´en créerai pas un juste pour ça, mais bon j´en ai encore pas mal en stock, j´m´en suis fait bannir qu´un pour l´instant, quel exploit n´est-ce pas? :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:36:12

ouep t´es pas croyable toi!!!

bah moi les casse-couilles habituels... boulot, famille, voiture...

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:39:06

Encore une fille qui dit "casse-couilles" :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:40:04

clair qu´ici y a de quoi s´amuser...
mais bon en nuit y a pas grand monde non plus :non:

y a eu une époque où on se retrouvait une bande de dingues à discuter une bonne partie de la nuit mais ces insomniaques sont partis maintenant et pas revenus pour la plupart... WOW en a gobé une bonne partie je crois... des gamers invétérés!!! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:40:46

bah oui parce que casse-chatte... bien ça le fait pas!!! :rire2:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:41:41

Disons que casse-pieds serait plus approprié :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:45:05

peut-être mais moins amusant et provocateur :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:45:48

tu vas pas me dire que tu connais pas ma nature rebelle Jack??? :o))

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:45:54

Pète-burnes est pas mal dans le genre aussi :noel:

Casse-gosses pour toi :fou:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:46:45

Si ton côté exarcerbé de Lorenzo Lamas ressort à chacune de tes interventions :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:48:03

ouais mais casse-burnes le fait mieux pas contre au niveau musicalité :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:48:25

par*

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:49:53

et puis casse-pieds je sais pas pourquoi mais je l´associe toujours plus facilement à des mecs ou des filles qui me les brisent... va savoir pourquoi!!! :rire: :rire2:

Jack-Ouzi
Jack-Ouzi
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:51:08

C´est le sens initial pourtant :doute:
Casse-couilles tu l´assimiles à quoi alors? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment