Selphie, je viens de lire que tu es amateure de japonais. Je me suis retrouvée dans une situation particulière à Noel. J´ai un petit cousin qui a passé 5 ans au Japon et est même revenu avec une japonaise pour femme. Ce Noel les parents de Yuki sont venus et à un moment je me suis retrouvée parmi les quatre qui parlait ensemble. En une fraction de seconde j´ai eu l´impression de me retrouver à l´autre bout du monde et que c´était moi qui n´était plus à la bonne place. lol 