En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:33:18
Ah, j´ai trouvé le petit coin. Je goutterais bien à un bon petit vin, avec des tranches de saucissons. Et un peu de pain aussi.
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:38:04
Sympatique accueil Redsissi. Quand j´ai dit que l´ont m´avais parlé de toit, c´est par ce que je suis couvreur. J´ai rencontré des collègues de travail aujourd´hui.
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:10
Un blanc ou un rouge?? tu dois être du type rouge toi!!!
Bon des tranches de saucissons avec du pain frais!! voilà m´sieur!!! savourez-moi ça!!!
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:45:54
MDR!!!! mon mari est charpentier-menuisier lui!!! il a pas les deux pieds dans la même bottine
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:47:09
ouais tu t´appelles Latuile et t´es couvreur prémédité tout ça j´imagine
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:49:51
Un petit verre de Rouge bien sur avec la charcutaille, mais du bon, pas du qui tâche
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:52:44
Prémédité, mais tant que je ne la prends pas au coin de la figure. Un moment, je sort pisser un coup.
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:57:11
tiens voilà ton rouge qui tâche pôôôôô!
bin y a des toilettes dans l´établissement
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:09:54
t´avais bu quatre litres de vin avant de vinir ici pour uriner aussi longtemps???
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:06
C´est charmant Salut Redsissi ca va bien ? (^_^)
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:42
comment ca va en cette journée pluvieuse ? ^^
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:15:43
Chez moi aussi il pleut après une semaine passée en plein soleil ^^
Ca va très bien et toi ? Le week-end est passé trop vite comme à chaque fois .
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:16:55
Salut Selphie Mav
Moi vivement demain que le boulot recommence!!!
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:18:36
Il te tarde ^^. C´est bien ca montre que ton travail te plait Moi c´était mon week-end de garde alors j´ai travaillé hier et aujourd´hui alors me dire que demain c´est reparti pour la semaine ...
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:18
salut red tu fais quoi de beau ?
selphie -> c est bien toi qui t occupe de vieux ? ^^
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:20:11
Oui c´est bien moi ^^
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:23:22
Selphie > c´est pas que mon travail me plaît tant que ça... c´est juste que mes ados deviennent infernaux par moments...
Mav > pas grand chose de nouveau!!
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:24:48
red -> ok comme ça c est vite raconté au moins ^^
selph -> c est bien ce que je me disais ^^ tu parles pas japonais ? ^^
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:27:06
Redsissi: Oui ca te permets de souffler et de changer d´air, ca se comprend ^^.
Maverick : Je connais juste un peu de vocabulaire, de quoi faire quelques phrases etc .
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:27:39
oki bon je vais vous laisser y en a qui se lèvent tot ^^ bonne nuitée bisous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm