CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:33:18

Ah, j´ai trouvé le petit coin. Je goutterais bien à un bon petit vin, avec des tranches de saucissons. Et un peu de pain aussi.

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:38:04

Sympatique accueil Redsissi. Quand j´ai dit que l´ont m´avais parlé de toit, c´est par ce que je suis couvreur. J´ai rencontré des collègues de travail aujourd´hui.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:10

Un blanc ou un rouge?? tu dois être du type rouge toi!!!

Bon des tranches de saucissons avec du pain frais!! voilà m´sieur!!! :-)
savourez-moi ça!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:45:54

MDR!!!!
mon mari est charpentier-menuisier lui!!!
il a pas les deux pieds dans la même bottine :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:47:09

ouais tu t´appelles Latuile et t´es couvreur :fou:
prémédité tout ça j´imagine :rire:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:49:51

Un petit verre de Rouge bien sur avec la charcutaille, mais du bon, pas du qui tâche :rire2:

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:52:44

Prémédité, mais tant que je ne la prends pas au coin de la figure. Un moment, je sort pisser un coup. :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:57:11

tiens voilà ton rouge qui tâche pôôôôô! :rire2:

bin y a des toilettes dans l´établissement :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:09:54

t´avais bu quatre litres de vin avant de vinir ici pour uriner aussi longtemps??? :lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:06

C´est charmant :fou:
Salut Redsissi ca va bien ? (^_^)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:42

comment ca va en cette journée pluvieuse ? ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:15:43

Chez moi aussi il pleut après une semaine passée en plein soleil ^^

Ca va très bien et toi ?
Le week-end est passé trop vite comme à chaque fois .

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:16:55

Salut Selphie :-) Mav :)

Moi vivement demain que le boulot recommence!!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:18:36

Il te tarde ^^.
C´est bien ca montre que ton travail te plait :-)
Moi c´était mon week-end de garde alors j´ai travaillé hier et aujourd´hui alors me dire que demain c´est reparti pour la semaine ... :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:18

salut red tu fais quoi de beau ? :)

selphie -> c est bien toi qui t occupe de vieux ? ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:20:11

Oui c´est bien moi ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:23:22

Selphie > c´est pas que mon travail me plaît tant que ça... c´est juste que mes ados deviennent infernaux par moments... :hum:

Mav > pas grand chose de nouveau!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:24:48

red -> ok comme ça c est vite raconté au moins ^^

selph -> c est bien ce que je me disais ^^ tu parles pas japonais ? ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:27:06

Redsissi: Oui ca te permets de souffler et de changer d´air, ca se comprend ^^.

Maverick : Je connais juste un peu de vocabulaire, de quoi faire quelques phrases etc .

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:27:39

oki :ok:
bon je vais vous laisser y en a qui se lèvent tot ^^
bonne nuitée :bye: bisous ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment