CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:45:55

Elle est jolie en plus cette hache. :hap:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:47:07

vu ton style tout ce que tu va faire avec est de te couper un ongle d´orteil
:rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:48:22

allé je t´épargne chère Xenaphia, je te souhaite bonne chance pour le combat contre rom1 et si tu veux de l´aide je serais à tes côté l´amie. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:49:22

tien! un commentaire de ping. :rire2:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:51:09

Comme je suis galant, et que Xenaphia n´a pas encore capitulé, je lui offre ceci :

http://www.zabalahermanos.com/KESTREL-1.JPG

:hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:52:14

eh oh j´y peux rien si les touristes m´accaparent quand même :honte:

je suis au boulot encore :rouge: au cas où vous l´auriez oublié :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:53:14

c´est gentil ça damal mais j´aime pas les armes à feux :-(

par contre marc ma vengeance sera terrible fois de xenaphia, la guerrière d´outre tombe :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:56:43

no reply :doute:

:sournois:

alors c´est que ma matraque a un effet à retardement :gni:

bon je vous laisse
il va être l´heure de tout fermer en espérant qu´il n´y ait pas un casse pied qui arrive dans les 5 dernières minutes :sarcastic:

@+ bisous :coeur:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:56:56

Après les feux de l´amour...
Xenaphia, la guerrière d´outre tombe.

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:05

Bon xena, ton honneur est sauf, tu as l´excuse de renseigner les badauds qui passaient par là.
Je dois vous quitter et vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de journée à Ping.
Salut Damal
Salut à toi ô guerrière d´outre tombe.

  • va se mettre un pansement à l´orteille en cachette.

:rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:07

bye xenaphia
au plaisir de voir le prochain combat

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:01

bye foumarc
p.s.: désinfecte sinon la gangrène....

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:59:46

Xenaphia s´en est allée, Marc va suivre le même chemin. Le prochain affrontement, dans le prochain épisode... :rire2:

Moins de sang s´il vous plaît, on va devoir interdire la série aux enfants. :-(

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:01:54

http://membres.lycos.fr/xena/images/xwp1.jpg

:noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:02:27

En parlant de désinfecter..bon courage pour ton aquarium. :-p

Damal: On a qu´à faie comme pour les jeu: option "gore" ou "soft" :rire2:

Allé à demain pitète! :banzai:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:08:15

rhooooooooooo je déteste faire du ménage!!! :(
en plus j´ai plein de linge à plier encore :hum:

saloperie de WE!!! c´est pire que la semaine encore!!! :hum:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:10:22

dur dur la vie de menager ahahah
j fait que passé alors a+

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:19:31

salut les filles :coeur:

:coeur:

:bave:

:bave:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:38:48

des filles tu vois sa ou y a personne ici!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:42

un p´tit :up: pour souhaiter la bienvenue parmi nous à Latuile!! :fete:

je te sers quoi mon cher? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment