En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:45:55
Elle est jolie en plus cette hache.
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:47:07
vu ton style tout ce que tu va faire avec est de te couper un ongle d´orteil
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:48:22
allé je t´épargne chère Xenaphia, je te souhaite bonne chance pour le combat contre rom1 et si tu veux de l´aide je serais à tes côté l´amie.
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:49:22
tien! un commentaire de ping.
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:51:09
Comme je suis galant, et que Xenaphia n´a pas encore capitulé, je lui offre ceci :
http://www.zabalahermanos.com/KESTREL-1.JPG
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:52:14
eh oh j´y peux rien si les touristes m´accaparent quand même
je suis au boulot encore au cas où vous l´auriez oublié
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:53:14
c´est gentil ça damal mais j´aime pas les armes à feux
par contre marc ma vengeance sera terrible fois de xenaphia, la guerrière d´outre tombe
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:56:43
no reply
alors c´est que ma matraque a un effet à retardement
bon je vous laisse il va être l´heure de tout fermer en espérant qu´il n´y ait pas un casse pied qui arrive dans les 5 dernières minutes
@+ bisous
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:56:56
Après les feux de l´amour... Xenaphia, la guerrière d´outre tombe.
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:05
Bon xena, ton honneur est sauf, tu as l´excuse de renseigner les badauds qui passaient par là. Je dois vous quitter et vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de journée à Ping. Salut Damal Salut à toi ô guerrière d´outre tombe.
va se mettre un pansement à l´orteille en cachette.
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:07
bye xenaphia au plaisir de voir le prochain combat
-pingouin-
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:01
bye foumarc p.s.: désinfecte sinon la gangrène....
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:59:46
Xenaphia s´en est allée, Marc va suivre le même chemin. Le prochain affrontement, dans le prochain épisode...
Moins de sang s´il vous plaît, on va devoir interdire la série aux enfants.
Damalsca
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:01:54
http://membres.lycos.fr/xena/images/xwp1.jpg
foumarc
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:02:27
En parlant de désinfecter..bon courage pour ton aquarium.
Damal: On a qu´à faie comme pour les jeu: option "gore" ou "soft"
Allé à demain pitète!
redsissi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:08:15
rhooooooooooo je déteste faire du ménage!!! en plus j´ai plein de linge à plier encore
saloperie de WE!!! c´est pire que la semaine encore!!!
gren_biri
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:10:22
dur dur la vie de menager ahahah j fait que passé alors a+
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:19:31
salut les filles
gren_biri
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:38:48
des filles tu vois sa ou y a personne ici!
redsissi
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:42
un p´tit pour souhaiter la bienvenue parmi nous à Latuile!!
je te sers quoi mon cher?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm