bon app lady
euh t´appelle ça une danse moi j´appelle ça du remuage de popotin
red va manger: pléonasme.
bonne sieste mon carebear
oups désolé gan. Je maîtrise encore tout à fait le coup du popotin.
Salut la populace.
hello Damal. ça va?On a failli se bastonner avec Xena mais elle a déclaré forfait. Je la comprend.
bonsoir damalsca
ben ben ben et c´est avec ce coup là que tu comptes m´abattre
mmmmmmmmmm
qu´est ce qu´il dit le nain
quoi ça sonne creux?
Waw, vous vous bastonnez!Et bien j´vous laisse entre amis.
mais c´est pas un cerveau que t´as toi c´est quoi ce grand trou plein de vide
bah non ça va on gèrehein foumarc
C´est pour me mettre au niveau de mon adversaire.
oui damal, on fait connaissance. mais tu peux rester j´en ai bientôt fini. hihi
ben y en a qui doute de rien
bon ben je crois que la matraque sera pas assez costaud pour rom1
pas grave je vais récupérer ma massue couverte de verre pilé
mais on peut discuter si tu veux Damal.
Il faut l´appeler comme ça maintenant, c´est à sa demande.
http://www.armes-medievales.com/haches/AXE-03.jpg
j´ai!
gagnééééé!
-- :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: