je vais devoir te laisser Selphie 
je bosse demain alors il faut que j´aille dormir un peu, surtout que la nuit dernière j´ai pas assez dormi
Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit 
(je suis toute mêlée dans le décalage on a changé l´heure hier et on est à l´heure avancée de l´est, il est 22h22 là)