y a plus grand chose que j´ai pas fait au niveau du secrétariat en effet et je commence un peu à saturer dans le domaine, c´est pourquoi j´essaie de trouver de nouveaux défis
j´ai aussi fait des études d´infirmière que j´ai complétées mais j´ai jamais beaucoup travaillé dans ce domaine-là, sauf comme secrétaire
ma plus longue expérience de travail est au niveau d´un hôpital psychiatrique où j´ai travaillé dans plusieurs secteurs comme les archives, le nursing, les services professionnels et réadaptation, la thérapie, et j´ai retranscrit les notes de différents spécialistes tels que psychologue, physiothérapeute, travailleurs sociaux, éducateurs, coordonnateurs, psychiatres, médecins, directeurs...