En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:01:38
bye Red si lord reste avec moi c´est mon rhume qu´il va attrapper
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:03:11
pingouin ta un rhume
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:39
bonne nuit red ou plutot a la prochaine fait pas nuit au quebec
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:07:08
oui Lord, bais c´est ba grave, za n´empêche bas les rapprozements
se mouche*
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:07:11
ya personne
bon ben
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:08:06
Désolé de vous déranger, mais je crois que j´vais me reconvertir dans le scénario moi, j´suis toujours celui qui finit seul.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:09:12
des rapprochement
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:09:31
mon rhume a fait effet
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:10:01
damal t´es un mec
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:11:28
t´as allumé en même temps que moi "celui" ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:11:55
sa va ma pingouin (jme rapproche) j´voulais te dire que...
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:12:17
Bien sûr que oui, vous ne savez pas lire une carte de visite, nan mais oh!
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:13:25
tient la chandelle*
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:34
Atchouuuu !
se mouche*
tu disais lord ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:43
t´as allumé en même temps que moi "celui"
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:15:48
-Pingouin- =======) j´voulais te dire que suis marié et que entre nous sa va pas etre possible car en plus redsissi est ma maitresse se sera pour une autre fois
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:16:20
on s´est questionné en même temps si c´était un il ou une elle.
mes excuses Damalsca, j´étais sur l´impression que tu étais une fille
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:17:53
Lord NON
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:17:57
Damalsca profil
Posté le 10 mars 2007 à 21:57:51 avertir modérateur
Tu as raison, les apparences sont parfois trompeuses...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:19:47
pingouin tu seras toujours dans mon coeur... qui saitle destin nous unira...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm