alors dans ce cas oublie-moi vite Lord!!!
je suis pas friande des femmes
j´ai déjà bien assez des mecs!!!
d´ailleurs pourquoi se compliquer la vie, les mecs sont moins envieux et moins jaloux et souvent de plus charmante compagnie que les femmes entre elles