En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:02
Damal et t´as rien vu encore!!! c´est encore pire en semaine!!!
quand les bosseurs impénitents se mettent de la partie...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:52
a ok
j´suis un chaud lapin a mon avis redsissi a du kiffé voir cloud et moi s´engueulé pour elle
mais j´te rassure red je fesait sa pour déconner car comment dire t´es pas la seule nana au monde
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:43:11
mais c´est marrant
surtout quand leur femelle débarque!!! PTDR!!!!
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:44:44
Lord > c´était marrant oui!!! t´inquiète je fais parfois la différence entre vie réelle et vie virtuelle
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:45:51
j´en doute pas ma sissi
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:45:57
je sais bien que je suis pas la seule nana au monde!! encore heureux!!! je m´épuiserai grave à tous les satisfaire!!!
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:28
On glisse des feux de l´amour au documentaire animalier là.
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:56
euhhhhhh pour l´instant je suis encore la Sissi de Marc par contre...
on a pas encore divorcé!!!
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:47:56
(tu vois comme on y revient vite aux feux de l´amour!!! )
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:48:42
Fait pas ta femme modèle en ma présence red, tu vas me tenter d´aller enquêter sur les relations que tu as avec tout ce beau monde.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:48:44
redsissi Posté le 10 mars 2007 à 22:45:57 je sais bien que je suis pas la seule nana au monde!! encore heureux!!! je m´épuiserai grave à tous les satisfaire!!! ====) clair
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:48:54
tant qu´on fait pas un info pub
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:49:21
Il se relâche mon p´tit mari... il a plus sa rapidité d´antan
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:50:06
mais qui sait peut etre suis je une femme moi aussi
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:50:06
Sympa pour lui!!
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:00
vas-y mon Sherlock Holmes!!! cherche tant que tu veux!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:33
red pas bien de dire sa de son mari
le pauvre lui qui pense etre puissant
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:38
Lord_keyshikyo Posté le 10 mars 2007 à 22:50:06 mais qui sait peut etre suis je une femme moi aussi
Je te souhaite juste de pas être les deux en même temps
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:52:37
Pingouin- ===)
pourquoi
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:23
non red c´est parceque je suis sur msn, hotmail, téléphone, minitel, fait cuire des patates, instale un logiciel, programme du son, discute avec quelqu´un en devant moi, forum dédié, tout en regardant un film.. comme toi quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm