En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:35:37
tranquile? z´embête pas trop l´"intermarché".
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:46:22
allé hop, on va y aller à cette soirée.
Califop
Niveau 30
10 mars 2007 à 19:52:11
ou une soirée ? yora des filles ?
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:01:54
sauf que là j´ai ma mère en ligne alors à plus tard encore!
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:17:28
oui y aura une fille, mais là elle a sa mère en ligne.
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:01:23
PTDR!!!
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:19:23
On peut dire que la vanne était bien choisie !
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:27:39
avec Marc... ça y va grave de ce côté oui!!! on a intérêt à pss trop se vexer facilement car je crois qu´il en remet en plus...
Salut Damal ça va toi?
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:33:38
ah bah t´es là toi! dépêche toi chérie, on va être en retard pour la soirée.
salut Dama
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:35:14
Marc est totalement fou ! Moi ça va Red et toi ?
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:41:49
ça va aussi!!
Bin tu vois mon p´tit mari virtuel veut déjà me trainer ailleurs...
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:46:03
Tu sais te faire attendre en tout cas red. entre msn, le 18/25, le téléphone et je ne sais quel autre mode de communication!...pfiuuu
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:47:50
nan... je sais me faire désirer c´est pas pareil!!!
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:49:12
On peut en déduire qu´elle très sollicitée!
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:50:38
j´ai remarqué. Et je ne lui en tiendrais pas rigueur, car moi aussi je la trompe. ha ha ha! j´rigole ma chérie d´amour que j´aime virtuellement.
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:52:31
La confiance régne, à ce que je vois ! Red femme fatale !
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:54:26
ohhhhhhh ça va les réput que vous me faites vous deux!!! rhoooooooooooooooo
ouais Marc j´avais remarqué que tu lorgnais déjà pas mal la Pingouine...
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:55:15
red femme fatale du forum... marc casanova du forum...
Le destin vous a réunis, je ne vois aucun doute!
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:56:58
d´ailleur elle est à côté. Mais c´est faux, je ne suis pas comme ça MOI
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:57:51
Tu as raison, les apparences sont parfois trompeuses... Quoi qu´il en soit, tu es ce que tu es!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm