-Pingouin- Posté le 10 mars 2007 à 18:02:55 ça fait plaisir à entendre. c´est rare des compagnies qui ont vraiment une conscience sociale et pas juste l´argent en tête.
ils sont super gentils les patrons de mon mari!! ambiance familiale et tout...
Marc > je discute avec Uncut parce que ça fait un bail que je l´ai pas vu tiens!!!
tu m´espionnes mon p´tit mari???
Gan > ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous!
j´espère que toi aussi tu vas bien!