En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:08:18
merci de t´inquièter de mes patates foumarc. J´ai pu récupérer et mon souper sauver !
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:09:38
quel programe pour vous tous ce soir ? sa va fair mal?
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:11:49
ouhlà pas trop moi, je suis une semainard, comme on dit. Toi par contre gren je sent que tu vas tout pèter.
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:11:52
je vois qu´on a de la compagnie pas toujours charmante aussi
je reviendrai quand il sera parti celui-là
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:12:26
nan, rien de spécial de prévue pour ce soir. on va probablement aller se louer un film pour ce soir.
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:13:02
Les flooders ...^^ Bonne soirée à tous ici ByeBye ;)
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2007 à 18:13:23
Un floodeur? Où ça?
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:13:46
red, une excuse pour discuter avec k9999 hi hi!
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:13:52
efficace le modo
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:14:25
salut Gan.
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:15:07
bonne soirée selphie.
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:15:29
a sa va fair mal yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
pas de video pas de petite bouffe une chope de bierre et une autre et une autre iam fu****** hostile
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:16:16
gren. T´as bien raison.
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:16:23
by selphie
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:17:29
ben ouai c est le week y faut en profité en plus j ai une patatte de malade c est temp alors a fond !
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:18:08
ça fait beaucoup de patates ça.
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:19:02
tu imagine meme pas! des camions !! !
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:19:15
moi j´ai tout donnée jeudi soir. Et du haut de mes 30 berges, me faut au moins 3 jours pour récup´
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:19:53
pilée ou au grattin ?
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:20:42
mais tu rigole fou ! j ai 28 me suis prit une hier mais sa repart ce soir !! ! ROCK N ROLL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm