En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:49:31
Pingouin
je suis sur msn et le 18-25 en même temps qu´ici alors possible que je réponde pas dans la minute
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:34
j´espère que mon p´tit mari va passer aujourd´hui et qu´il va rester un peu au moins!!!
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:54:29
c´est qui ton p´tit mari?
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:54:51
Sephi
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:55:02
est qu´ils sont à rebatir l´usine où ton mari travaillait ?
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:57:07
Marcccccccccccccccccccc!!!
lui saute aux bras!!! *
Perdu Selphie!! Ultima c mon protecteur pas mon mari!!
Pingouin >
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:58:50
Mince
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:59:07
ils ont réintégrés presque tous les travailleurs et les ont divisées en deux équipes, l´une pour la reconstruction, l´autre pour continuer de remplir les contrats de l´entreprise, car le client est primordial pour eux
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:59:22
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:00:26
d´ailleurs Selphie si t´avais zieuter ma CV tu l´aurais su!
Biri
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:01:31
Oui
Salut Gren_biri ^^
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:02:03
comment vous allez bien tous ? ici ca roule du feu de dieux!
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:02:55
ça fait plaisir à entendre. c´est rare des compagnies qui ont vraiment une conscience sociale et pas juste l´argent en tête.
lol, va falloir spécifier de quel mari on parle, le virtuel ou le vrai
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:03:49
eh beh y a du beau monde ma foi. hello red! gren! et selphie!
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:04:35
bonjour biri
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:05:09
Bonjour (^_^)
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:05:16
la creme de la creme
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:05:24
je réitère mon bonjour Ping, et j´espère que tes pommes de terre n´étaient pas trop cuites hier..;
foumarc
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:06:59
mouais..
gren_biri
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:07:55
et mo qui penssai que j etai pas mature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm