CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:43:23

j´adore les rencontre imprévues....désolé je pense en écrivant...

_tataye
_tataye
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:47:38

qu´est ce qu´il t´arrive castruc ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:13:30

bonsoir le monde

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:36:10

un des deux, soit la terrasse est fermée le jeudi soit ils sont tous saouls et couchés sous les tables

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:30:36

Deuxième idée je dirais :ange: :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:32:39

bonsoir selphie
ouais, y´en a qui vont avoir un bon mal de tête demain matin

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:34:08

Bonsoir Pingouin (^_^)
Oui ca fait désordre d´ailleurs par terre ... :D

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:39:36
  • sors le balai*

allez on fout tous les corps dans le coin

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:46:19

youhou barmannnnn
et y´a pas de grignotine ici ? ce serait bon des sardines à la vodka :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:34

hi hi.. Ping et ses plats improbables. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:44:51

Raymond a très très mal a la tête. Quand il se lève le matin, il a
mal à la tête. Dans les embouteillages vers le bureau, il a mal
a la tête.

Toute la matinée, il a mal a la tête. A midi il déjeune seul,
forcement il ne peut pas participer aux conversations de ses
collègues, il a mal à la tête. L´après-midi, il essaie d´oublier
qu´il a mal a la tête.

Il rentre tôt pour essayer de se coucher et dormir un peu, mais la
nuit le trouve éveille par son mal de tête...

Ça fait dix ans que ça dure et après avoir consulte plusieurs
médecins, Raymond prend rendez-vous chez un spécialiste. L´homme
passe la tête de Raymond au scanner et rend son verdict:

-Raymond, j´ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise... La
bonne c´est que nous avons trouve l´origine de votre mal. La
mauvaise, c´est justement l´origine de votre mal.

En fait, vos testicules font pression sur le bas de votre dos. Les
lombaires, en réaction, pincent le nerf spinal, lequel remontant
le long de la colonne jusqu´a la tête, provoque une irritation
permanente du cerveau, d´où vos maux de tête chroniques.

- Euh... Et que peut-on faire pour remédier à ça Docteur ?

- Seulement deux choses Raymond, vous couper les testicules, ou
vous laisser vivre avec votre mal.

Quelques instants de réflexion suffisent à Raymond pour se
décider, il a vraiment trop mal à la tête

- On coupe, Docteur!

Trois jours suffisent pour que Raymond, remis des suites de
l´opération, quitte la clinique.

Un monde nouveau s´étale devant ses yeux incrédules : ses
migraines l´ont quitté, ses tempes ne battent plus, ses idées
sont claires, les gens lui sourient et il leur sourit enfin!
Toutefois, il a perdu ses testicules....

Passant devant un tailleur pour homme, il décide, pour fêter ça,
de s´offrir un nouveau costume sur mesure et pousse la porte du
magasin.

- Bonjour monsieur le tailleur, je voudrais m´offrir un costume sur mesure!

Pas de problème monsieur, je vous propose cette veste en 54 et ce
pantalon en 46 qui vous iront parfaitement.

Un peu étonne d´une telle acuité de jugement, Raymond enfile
l´ensemble et force est de constater qu´il lui va comme un gant.

Vraiment monsieur, je suis impressionné ! Comment pouvez-vous
déterminer ma taille aussi précisément ?

Le coup d´oeil du pro, monsieur, j´exerce depuis plus de vingt ans.

Emballé, Raymond décide de compléter ses achats en s´offrant un
caleçon de marque.

Vous avez bien raison monsieur, je vous propose ce modèle a
carreau en taille 42.

- Désolé monsieur, mais cette fois vous faites erreur, je porte
uniquement du 40.

- Croyez-en le coup d´oeil du pro, monsieur. En caleçon, vous
faites du 42.

Raymond insiste : - Navre de vous prendre à défaut, monsieur, mais
je porte du 40 depuis au moins 10 ans !

- C´est comme vous voudrez monsieur, mais je dois vous prévenir :
en portant du 40, vos testicules vont faire pression sur le bas de
votre dos et vos lombaires, en réaction, pinceront le nerf
spinal qui a son tour vous donnera des maux de tête...

    • ********* Ostie...............

Souriez la vie est belle!!! :rire2:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:49:24

Redsissi .... ca va? :fou:
Elle a craqué :D

:fete:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mars 2007 à 16:54:08

C´est la :fete: ?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:58:19

Oui :fete:
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:59:12

salut Selphie! :hap:

non j´ai pas craqué!! je fais ma tournée... forumniale? je suis en train de lire tout ce qui m´intéresse...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:01:15

Kikou Redsissi :ange: ^^

J´ai tout lu ton post je sais pas c´est quoi mais c´est pas grave (^_^)
Vi t´as raison : bonne lecture alors;)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:04:39

C´est une joke Selphie!! (une blague...)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:10:17

Je me disais aussi. Houla ca se voit que jsuis un peu claquée moi ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:38:29

dans la même lignée que Red

En voyage d´affaires en Chine un homme s´offre un petit extra et se paye les charmes d´une prostitutée chinoise.

De retour chez lui quelques jours plus tard, il remarque que son pénis est tout bleu. Très inquiet il va voir un médecin qui lui annonce

- Hum hum, les seules fois où j´ai vu ça c´était quand les hommes avaient des relations avec des prostituées chinoises.

Et l´homme d´avouer que c´était le cas.

- Vous pouvez me soigner docteur ?
- Non, il n´y a rien à faire pour guérir ça. La seule solution que nous connaissions pour éviter que ça se propage est de couper le pénis.

Vous comprendrez que notre homme s´est sauvé en courant. Il décide de consulter un autre médecin qui malheureusement lui donne les mêmes réponses et même un troisième docteur lui confirme le diagnostic.

l´homme est complètement découragé quand soudain il a une idée. "si c´est à cause d´une prostituée chinoise alors un médecin chinois, lui, saura quoi faire". Il trouve un médecin chinois et prend alors rendez-vous.

Au premier coup d´oeil, le médecin chinois opine de la tête.
- hum hum, on est allé en Chine ?
- heu, oui
- et on a fêté avec une prostituée chinoise ?
- heu, oui
- et là le pénis est devenue tout bleu, vous avez eu peur et vous êtes allez voir des médecins occidentaux qui vous a dit qu´il n´avait pas d´autre solution que de vous couper le pénis.
- heu, oui, c´est ça. je suis tellement heureux d´être venu vous voir. vous vous saurez quoi faire.
- Moi je vous dis que ce n´est pas nécessaire de couper.

Le visage de l´homme s´illumine d´un grand sourire en même temps qu´il pousse un soupir de soulagement.

- ça va tomber tout seul !

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:48:26

:ouch: pauvre gars!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment