En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:54:50
c´est pas toi qu´avait lancé le débat avec dieudo et son penchant antisémite?
Bon, gren, faut qu´on parle bouffe: red s´ennuis.
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:54:52
si vous voulez rigoler...
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:59:52
ben oui j ai ue une petit discution avec mav a ce sujet mais bon j evite dans parlé la masse populair suis betement ce que dise les journaux alors j laisse tombé. comment elle me pique mes truc la red
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:52
trop PTDR celui sur la secrétaire!!!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=15
pfffffffffff tes trucs... ils sont à tout le monde Biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:05:16
non y sont moi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:10:51
vous avez pas fini un peu tous les deux?
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:12:20
je m´étais absenté, qu´est ce que j´ai fait?
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:03
c est pas j ai pas bien comprit la ??
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:48
sinon moi ca va bien
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:16:23
ça fuse ce soir, on est en forme!
yo mav´ wasa?
Damalsca
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:16:56
Salut le forum.. ^^
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:17:09
salut mav
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:07
un nouvel arivage de gens
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:53
Salut Damalsca C´est la relève!
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:19:15
je suis pas jean je suis mav ^^
ca va et vous ?
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:20:16
mav oui on dirrai bien de quoi vont nous parlé c jeune recru
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:26
bon j vous souhait une bonne nuit a tous a+
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:47
bonne nuit
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:32:17
bonne nuit le metaleux
Castruc
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:50:20
Purée, il me faut de l´aide juste un logiciel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm