En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:09
tu as rasé des cheveux longs!!!
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:14:53
Bah ouais, y a un moment où faut tourner la page. Red; t´es fan de cheveux longs ou quoi?
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:17:40
bon si tu ressemblai a sa j peut comprendre attention 1 mouture de pantera http://www.anus.com/etc/dimebag/pantera2.jpg
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:19:28
Foumarc > ouais...
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:20:53
sacrilège...
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:23:16
quoi le nom du site est un peut bizard mais c est pas ce qu on pensse !
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:24:00
Tu rigole j´ai lancé une mode! regarde Britney spears qui fait comme moi..
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:24:11
Biri!!! je parlais des cheveux de Marc!!!
je me demande si Pingouin va mieux aujourd´hui
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:25:09
faut dire que j´ui ai quand choucrave sa chanson... c´est de bonne guerre va..
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:25:59
brittqui connai pas quoi que attend la toxico qui veut ce sucidé a ouiiiii j vois de qui tu parle
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:26:31
Ouhaaa la photo collector de pantera! le chanteur aussi se les ai coupé ses cheveux! tout comme moi j´te dis!
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:26:48
pas tout compris là Marc par contre... ou y a des mots de trop ou alors il en manque et c´est pas très compréhensible ton truc... tu recommences?
mais j´imagine que ça fait allusion à Toxic que t´as refait, je préfère nettement ta version au fait
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:30:11
ouai bon moi j ai les cheveux court sa marenge qui ce coupe tous les cheveux j suis plus dans le truc maintenent lol. mais le chanteur c est pas le meme heureusement
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:31:36
Pô grave... C´est le mot "choucrave" que t´as pas dût capter mais je fais exprès pour t´embêter.
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:34:09
http://www.youtube.com/watch?v=VpcOTorBdRE aller pour rire un peut j adore
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:35:48
A moins que tu n´étais pas au courant que la Britney, dans un coup de folie, s´est rasée les cheveux!
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:46
comment ca c est nul mais oui y sont suisse. c est peut etre pour ca que ca rire que nous les helvet
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:49:27
je pense que ça joue en effet. Mais bon, j´te montre des comiques français, ça te fera pas rire peut être, d´ailleurs moi non plus...
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:38
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:51:18
ben moi j aime bien dieudonné dans les comique francais le reste pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm