CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:37

dire que moi je te prenais pour un p´tit gros!!! :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:44

tiens b un moi j vais posé une photo de moi pour l avatar comme ca les gens save a qui y parle.

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:45

red >>>> ah non pas du tout, je fais assez de sport pour éviter d´avoir trop de graisse tout moche :rire:
Mais c´est bizarre de voir les gens avec qui on parle sur le net en vrai, c´est jamais ce qu´on pensait d´eux :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:42

heu red ca veut dire quoi PTDR?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:18:24

http://www.youtube.com/watch?v=5IBCbNegM10

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:56

ça veut dire PéTé De Rire.
Salut gren.

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:26:48

PTDR = PéTé De Rire
MDR = Mort de rire
EXPDR = explosé de rire

Hello Marc! je vais manger et je re tout de suite après!

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:28:24

yep! à toute!
(elle va manger...événement plutôt rare chez red...) :sarcastic:

:-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:31:06

salut fou comment sa va ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:33:19

ça va. Un peu crevé mais c´est un mélange entre mon déménagement et la fête. :o)) c´est mon sport à moi.

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:37:46

Ils sont très branchés statues religieuses chez Down! :rire2:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:48

lool ouai sa demende un bonne enteinement aussi surtout au niveau de consomation d alcool (avec moderation ) :malade:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:40:09

:rire: orfff si peut. mais comment tu trouve la musique toi qui pratique vraiment les instrument?

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:45:06

pas mal mais je n´écoute plus trop ce style de rock sombre. ça me fait penser à Alice in Chains et on dirait un unplugged. Normalement down, ils font pas pèter la disto??

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:48:08

oui c est la distro a fond normalement mais les gens n aime pas vraiment ce genre de morceau que j trouve juste genial.
http://www.youtube.com/watch?v=N5Z9wVS3-Ng&mode=related&search=

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:49:58

ben alors omni red est parti tu nous laisse ?
:rire: tu veux pas me fair de bouche a bouche :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:26

ah ça me rappel y a quelques années quand j´étais exclusivement metal:
Pantera
Alice in Chains
Obituary
Metallica
Megadeth
Suicidal Tendencies
Sepultura
..et j´en passe. roaaaaaaaar!!!!!!!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:15

que du bon foumarc que du bon .
j espere que t a pas areté quand meme!

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:34

non, j´ai toujours ça sous la main quand je veux faire tourner mes cheveux longs que j´ai rasé d´ailleurs! lool

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:08:40

QUOI COMMENT T A PUT NOOOOOOOOOON
enfin moi j dit sa mais j ai jamais ue les cheveux long frisèe trop sa donnai a la slash et j aimai pas (pas salsh)mais j trouve que sa qui ce fait maintenent et moins.... couillue c est juste geulé ppour geulé c est peut etre moi j sais pas.
mais tu prend un pantera le must et t ecoute un spliknot de la merde hop on tire la chasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment