En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:37
dire que moi je te prenais pour un p´tit gros!!!
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:44
tiens b un moi j vais posé une photo de moi pour l avatar comme ca les gens save a qui y parle.
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:45
red >>>> ah non pas du tout, je fais assez de sport pour éviter d´avoir trop de graisse tout moche Mais c´est bizarre de voir les gens avec qui on parle sur le net en vrai, c´est jamais ce qu´on pensait d´eux
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:42
heu red ca veut dire quoi PTDR?
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:18:24
http://www.youtube.com/watch?v=5IBCbNegM10
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:56
ça veut dire PéTé De Rire. Salut gren.
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:26:48
PTDR = PéTé De Rire MDR = Mort de rire EXPDR = explosé de rire
Hello Marc! je vais manger et je re tout de suite après!
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:28:24
yep! à toute! (elle va manger...événement plutôt rare chez red...)
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:31:06
salut fou comment sa va ?
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:33:19
ça va. Un peu crevé mais c´est un mélange entre mon déménagement et la fête. c´est mon sport à moi.
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:37:46
Ils sont très branchés statues religieuses chez Down!
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:48
lool ouai sa demende un bonne enteinement aussi surtout au niveau de consomation d alcool (avec moderation )
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:40:09
orfff si peut. mais comment tu trouve la musique toi qui pratique vraiment les instrument?
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:45:06
pas mal mais je n´écoute plus trop ce style de rock sombre. ça me fait penser à Alice in Chains et on dirait un unplugged. Normalement down, ils font pas pèter la disto??
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:48:08
oui c est la distro a fond normalement mais les gens n aime pas vraiment ce genre de morceau que j trouve juste genial. http://www.youtube.com/watch?v=N5Z9wVS3-Ng&mode=related&search=
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:49:58
ben alors omni red est parti tu nous laisse ? tu veux pas me fair de bouche a bouche
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:26
ah ça me rappel y a quelques années quand j´étais exclusivement metal: Pantera Alice in Chains Obituary Metallica Megadeth Suicidal Tendencies Sepultura ..et j´en passe. roaaaaaaaar!!!!!!!
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:15
que du bon foumarc que du bon . j espere que t a pas areté quand meme!
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:34
non, j´ai toujours ça sous la main quand je veux faire tourner mes cheveux longs que j´ai rasé d´ailleurs! lool
gren_biri
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:08:40
QUOI COMMENT T A PUT NOOOOOOOOOON enfin moi j dit sa mais j ai jamais ue les cheveux long frisèe trop sa donnai a la slash et j aimai pas (pas salsh)mais j trouve que sa qui ce fait maintenent et moins.... couillue c est juste geulé ppour geulé c est peut etre moi j sais pas. mais tu prend un pantera le must et t ecoute un spliknot de la merde hop on tire la chasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm