Digit > Je sais rien sur toi, je ne t´ai quasiment jamais parlé "réellement", mais à lire tes posts ca se sent que tu manques de confiance en toi, et c´est bien dommage je trouve. Après, le reste ne me regarde absolument pas et je sais par expérience que c´est chiant de parler de soi (surtout sur un forum), donc je vais plus t´emmerder avec ça.
Ca fait un peu c´est mon choix cte discut´, et si on parlait cul juste pour faire chier Ganryu ?
De toute façon, je sens que ce pseudo ne va pas faire long feu non plus.