CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 19:53:33

Je sais Abrasio, mais Lyna et Ulalume n´arrêtent pas de me faire rire sur msn, du coup pour réequilibrer un peu le tout, je parle de choses tristes. Et puis bon, l´expérience, y´a que ca de vrai. Y´a que ca qui peut convaincre quelqu´un de faire ci ou pas. nEt je sais que Digit est une fille qui ne croit pas assez en elle. Du coup, en mettant mon coeur à nu, j´espère lui ouvrir quelque peu les yeux. Au fond, chuis quelqu´un de bien (ahah).

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:59:04

S´pas juste, tu sais des trucs sur moi xD

Sinon c´est une belle histoire Ans. Et oui, pourquoi elle ne t´attendrait pas la haut? Il n´y a pas de raison après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:59:59

Je sais que je suis pas un mari parfait... beaucoup me le rappellent mais dieu m´est témoin que chaque jour, je me dévoue corps et âme pour cette femme... parfois j´ai du mal à retrouver celle dont je suis tombé amoureux tant elle est diminuée mais elle est toujours là et on a de l´espoir ! :-)

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:02:38

(Cela dit, je n´ai jamais douté sur le fait que tu sois quelqu´un de bien ;- ) )

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:03:37

Digit > Je sais rien sur toi, je ne t´ai quasiment jamais parlé "réellement", mais à lire tes posts ca se sent que tu manques de confiance en toi, et c´est bien dommage je trouve. Après, le reste ne me regarde absolument pas et je sais par expérience que c´est chiant de parler de soi (surtout sur un forum), donc je vais plus t´emmerder avec ça.

Ca fait un peu c´est mon choix cte discut´, et si on parlait cul juste pour faire chier Ganryu ?

De toute façon, je sens que ce pseudo ne va pas faire long feu non plus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 20:05:24

Answer t´es super chiant quand tu veux
salopard!

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:07:46

Ah vi, mes posts posts supers intéressants. Je ne suis pas habituée a être trop sérieuse pour un forum. Je n´aime plus m´exposer et je ne l´ai jamais aimé d´ailleurs. Il me faut une certaine confiance pour aprler et je l´accorde pas facilement (d´ou le peu de personne avec qui je parle encore sur msn^^)

M´enfin discuter cul, faut me mettre en condition et de nouveau, sur les forums c´est pas mon genre :o))

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:09:01

redsissi Posté le 09 février 2007 à 20:05:24 Answer t´es super chiant quand tu veux
salopard!

Qué ? Pourquoi un salopard ? Enfin oui j´en suis un mais pourquoi dans ce cas précis ?

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 20:15:39

ans tu peux être très sympa quand tu veux et je te trouve très courageux de supporter tout ca.

je te fais mes compliments, ton histoire m´a touchée et je pense que tu es quelqu´un de bien

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:16:45

Tu vas avoir plein de fans maintenant Ans :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 20:20:48

Plus là Ans :snif:

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:22:27

Si chuis là, mais généralement quand on me fait des compliments je réagis pas trop. En fait, y´a que les insultes qui me font réagir :o

Mais merci Babou. Ceci dit, je regrette d´avoir dévoiler cette partie de ma vie. Je préfère qu´on me deteste. "Ans ! Connard !" Y´a que ca de vrai :cool:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 20:24:27

Deriens Ans c´était sincère et je pense que tu le mérites. Il ne faut jamais regretter ce que l´on fait. Je te tire mon chapeau encore une fois pour avoir dévoiler ta vie car ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 février 2007 à 20:26:11

Ans ne lis pas ça !!
car je ne te traiterai pas de connard :non:

tu as utilisé le terme "blasé" tout à l´heure te concernant... c´est exactement le terme que je cherchais une fois pour te définir quand tu prenais la tête (à moi ou quelqu´un d´autre je sais plus) :ok:

je comprends mieux maintenant pourquoi tu peux apparaître comme blasé des fois :oui:

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:27:54

OMG. Ma réputation est foutue. Vite, bannissez-moi, résiliez mon compte, et surtout, SURTOUT, envoyez se faire mettre toute personne qui se réclamerait de mes restes !

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:29:08

Qu´est ce que je te disais :o))
La prochaine fois où tu veux me dire un truc ou quoi, mail moi xD

Là tu vas devoir repasser des semaines a passer pour un méchant^^

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:34:38

Oui, mais j´ai pas ton mail, Digit. :o))

Et puis t´en fais pas. Chuis pas méchant, Ni gentil. Chuis juste un connard :o))

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:37:25

Pourtant mon mail doit trainer partout sur le net :o)
l´est facile, le pseudo+les 2 premières lettre du prénom pis le msn.com :o))

Bon, faut que j´arrête de parler a des connards alors :o)) donc, je me contenterai de parler a 2 personnes xD

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:38:33

Je connais pas ton prénom, c´est ballot : /

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:43:15

Bon, ca sera plus simple^^
Digitam@msn.com
Au cas ou tu aurais besoin ou quoi que se soit d´autre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment