Sinon, tu deviens un blasé de la vie comme moi, parce que tu penses toujours à la mère de ta fille qui est morte et avec qui tu aurais pu être encore plus heureux si tu avais justement profité de chaque instant passé auprès d´elle. C´est à ce moment-là que tu te rend compte de la stupidité des disputes dans un couple. De même que c´est à la fin d´une relation que tu te rend compte que tu étais réellement amoureux. Ceci dit, je ne me considère aucunement comme célibataire, vu que je n´ai pas rompu avec celle que j´aime, et vive versa d´ailleurs. On a juste été séparé pour quelque temps, et bientôt on se retrouvera. Tous.
OHO, je pars en live. GANRYU EFFACE-MOI CA !