CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:20:39

J´avoue également que j´ai déjà bien ri quand je me souviens de tout ce que j´ai fait^^

Aahhhhhhhhh le bon vieux temps :o))

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:21:43

Vi, je traine ici, mes patates cuisent parce que je meurs de faim... Et le char select de mon jeu est down :o))
Donc voilà^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:22:30

Waow tu fais des papates ! :bave: Quel cuistot ! Je peux t´épouser ?

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:24:08

Et pas n´importe quoi... Des patates au four :o))

Mais t´es pas déjà marié? Pis non, j´ai déjà trop d´hommes a épouser xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:25:11

Heu ouais... c´est vrai, j´oubliais une fois de plus ce "détail" :hum:

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:26:22

Lol! Mariez vous pour être heureux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:28:42

Euh oui... :nah:

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:29:45

Perso, j´en suis pas encore la :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:30:58

T´as tout ton temps, Digit, crois-moi ! :fier:

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:32:06

D´facon, je n´ai pas encore le prince charmant :o))
(Et pas la peine de le fare venir :rire2: )

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 19:32:41

Abrasio Posté le 09 février 2007 à 19:30:58 T´as tout ton temps, Digit, crois-moi !

Justement, non.

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:36:44

De toute facon Ans, tant qu´on a pas la bonne personne, ca ne sert a rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:36:46

Ca va, je le garde attaché dans sa niche...

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 19:40:39

C´est pas ça Digit, mais dès que l´amour entre en compte, je pense qu´il faut vivre la relation à fond, comme si tu vivais tel un mort en sursis. Chaque jour où tu aimes / es aimé est un jour gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:41:22

Là je pense pareil qu´Ans...

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 19:44:56

Je pense pareil^^
Et je demande que ca^^

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 19:47:37

Sinon, tu deviens un blasé de la vie comme moi, parce que tu penses toujours à la mère de ta fille qui est morte et avec qui tu aurais pu être encore plus heureux si tu avais justement profité de chaque instant passé auprès d´elle. C´est à ce moment-là que tu te rend compte de la stupidité des disputes dans un couple. De même que c´est à la fin d´une relation que tu te rend compte que tu étais réellement amoureux. Ceci dit, je ne me considère aucunement comme célibataire, vu que je n´ai pas rompu avec celle que j´aime, et vive versa d´ailleurs. On a juste été séparé pour quelque temps, et bientôt on se retrouvera. Tous.

OHO, je pars en live. GANRYU EFFACE-MOI CA !

ifor
ifor
Niveau 10
09 février 2007 à 19:49:37

c´ est triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:50:29

L´explication n´était pas nécessaire, Ans... tout cela était sous-entendu dans ton précédent post...

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 19:51:32

Bien sur que non, Ifor. La mort est une fatalité. Quelque part, c´est un cadeau. Quant à la vie, c´est une épreuve. Perso, étant croyant, je préfère savoir ma femme là-haut à m´attendre, que de la savoir encore vivante mais ne m´aimant plus et vivant avec un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment