Foumarc > Alors d´une tu n´as rien compris à mes sous-entendus, et de deux, ta répartie à 3 fois six sous est digne d´un Oui-Oui en plein voyage botanique au pays de la reflexion, inutile d´insister tant tes pseudos-piques sont pitoyables. Cependant, tu te ridiculises déjà fort bien tout seul, aussi je t´épargne. Quelle magnanimité devant tant de médiocrité, je m´épate.
PS : En plus d´avoir une tête convex, tu es totalement débile. Je te plains, la nature ne t´a décidemment pas gâté 