CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:49:33

m´en fous Digit, j´ai pas de mal à te supporter moi :fier:

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:49:56

Rho, voilà Red qui est jalouse de moi :doute:

T´as vraiment pas besoin de ca Red tu sais :-d

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:50:44

Toi ptre pas pour le moment, mais mes pauvres victimes de contacts a qui je parle assez souvent en ce moment :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:52:10

tu croises encore la p´tite tête de temps en temps??
qu´est-ce qu´elle devient?
je la vois plus :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:53:27

d´habitude elle passe faire un coucou de temps en temps la nuit... mais là ça fait un bail que je l´ai pas croisée :oui:
tu lui fais des coucous si tu la vois? :-p

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:55:35

Oui, je l´ai justement embêter cette semaine :p)
Elle m´a dit que c´est elle qui aurait du avoir le pseudo vilaine et moi ptit tête :o))

Elle va bien, elle est amoureuse, etc etc
Juste elle a maintenant bien séparé vie irl et vie virtuelle^^

Enfin voilà des nouvelles de la ptite tête^^

Sinon j´ai aussi eu un rapide coucou avec la Fée :oui:
mais elle n´avait pas le temps^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:57:57

ah la fée ça doit bien faire... 2 ans au moins!!!
elle va bien? elle doit exercer maintenant non?

je suis contente pour Ghala :hap:

ifor
ifor
Niveau 10
09 février 2007 à 17:02:20

salut, red

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 17:03:02

sinon moi j´ai eu le bonjour de jojo42 et de Chris 76.. :p) quel bout en train ce chris!

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 17:03:29

très cohérent le Ans...
il passe l´adresse à la trappe puis il demande de ses nouvelles
on le changera pas!!

Justement, non.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 17:06:12

salut Ifor ça va?

Foumarc > je suis enchantée pour toi mais je les connais pas du tout :-p

Ans > tu m´en vois ravie :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 17:12:56

Ans... si ça te plaît vraiment pas, tu peux toujours aller voir ailleurs

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:13:56

Elle avait l´air d´aller bien, mais elle était occupée donc voilà^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 17:16:24

parce que toi t´en es content peut-être du forum?
c´est toi qui arrêtes pas de vomir tes insultes sur tout le monde
si t´as vraiment rien d´autre à foutre que de faire chier ton peuple vas-y

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 17:18:07

oh le chien méchant. Tu rebalances les même post agressif toutes les 2 semaines ans, tu peux faire mieux j´en suis sûre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 17:20:15

il sait pas changer de registre que veux-tu!

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 17:21:26

c´que pathétique c´est que tous les types hargneux des forums se resemblent tous. Même syndrôme, même comportement, même rhétorique.
Aïe.

Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:21:57

Bon, je vous laisse vous disputer et je vais aller glander un peu plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 17:27:24

Digit : La Louvièèèère Ouh Ha ! :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 17:27:53

on dirait que t´as zappé volontairement plusieurs de mes posts sur ce forum Ans mais tu fais comme tu veux je m´en fiche de toi

sur ce j´ai autre chose à faire que de m´emmerder à te répondre alors tu peux toujours vomir tes commentaires si ça te plait je vais les ignorer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment