Oui, je l´ai justement embêter cette semaine 
Elle m´a dit que c´est elle qui aurait du avoir le pseudo vilaine et moi ptit tête
Elle va bien, elle est amoureuse, etc etc
Juste elle a maintenant bien séparé vie irl et vie virtuelle^^
Enfin voilà des nouvelles de la ptite tête^^
Sinon j´ai aussi eu un rapide coucou avec la Fée 
mais elle n´avait pas le temps^^