Red, franchement si tu savais le nombre de psersonnes j´ai déjà viré en demandant tout de même des nouvelles... ^^
Car je ne garde jamais que les personnes avec qui j´ai eu un très bon contact^^
Marc, je sais pas si tu as de la chance ou pas de ne pas le connaitre 