En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:57:11
savoure son café mine de n´avoir rien entendu *
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:57:17
bon y avait pire, c´était d´être dans le bac à linge sale...
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:58:36
ça culbute à la sécheuse... et si vous voulez pas aller les rejoindre... vous êtes aussi bien de vous tenir peinards!!!
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:59:48
hi hi, j´adoore quand red fait sa méchante!
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 16:02:08
ouuuuuuuuuuuuuuuuuu c´est qu´elle veut nous faire peur la bougresse.
tout dépend de quand date le linge sale
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:02:35
toi tu vas te prendre une raclée si t´arrêtes pas... attend ce soir...
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 16:03:52
marc on se fait la sècheuse maintenant
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 16:04:40
ca dépend qui met la raclée
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:05:14
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 16:07:30
Va pour la secheuse et pourtant l´ambiance est loin d´être froide..
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:07:50
Culbute, y avait pas qqn qui avait ce pseudo?
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:08:32
je sais pas Digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:09:43
Ca me dit quelque chose^^ Mais c´est pas moi^^
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 16:11:09
Pendant que je te tiens Digit, il devient quoi Siam ?
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 16:12:37
Comment ça tu tiens digit?
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 16:13:30
ah bon tu tiens digit ? mais par quel bout
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:14:10
Oui que tu me tiens
Et bien il devient non en fait il reste ce qu´il a toujours été^^
Sinon, qu´est ce qui te fait croire que j´ai de ces nouvelles? Même si c´est trop facile mais bon
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 16:15:55
Bah j´en sais rien. Disons que j´ai bloqué / supprimé la majorité de mes contacts msn (genre 80 % d´entre eux), et il est également passé à la trappe. Comme vous vous connaissez / entendez plutôt bien, je t´ai posé la question.
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 16:17:13
Lol^^ T´as bien pensé^^ Il ne va pas mal, maintenant je suis malheureusement pas dans sa vie donc...
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 16:22:13
Dans la peau de monsieur siam..
..connais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm