En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:16:34
ah ouais j´oublie tous mes devoirs moi! j´ai plus l´habitude non plus
Bon je nous prépare un café noisette ça vous dit?
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:19:16
un bon Van Houtte!!!
vous m´en donnerez des nouvelles!!!
(s´active à préparer le café et va chercher sa réserve de pâtisseries fraîches)
Voilà quelques gâteries en attendant que le café soit prêt
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:20:01
yep! agréable de boire un ptit caf´ avec vous mesdames
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:21:49
j´en déjà
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:24:56
C´est pas très poli d´espionner les gens ma tite red..
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:26:08
Voilà!!! le café est prêt!!
Un peu de crème avec tout ça essayez-moi ça!!!
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:27:34
t´as pas un peu fini de me taquiner?
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:28:00
Je ferme les yeux, je bois mon café et je pense à Van houtte dont j´ignorais l´existance au même titre que la sieste crapuleuse de babou.
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:28:27
si t´arrêtes pas je m´en vais écouter ta chanson... elle au moins elle discute pas!!! pis je peux entendre ta belle voix sensuelle pareil!!!
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:28:27
super bon encore
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:30:27
http://www.vanhoutte.com/fr/
vous connaissez pas les cafés Van Houtte? pourtant ça vient d´Europe!!!
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:30:46
Red je ne connais pas la chanson peut tu mettre le lien.
Marc : il faut que l´on refasse ton éducation, remarque à ton age c´est normal tu es jeune et nous on a plus d´expérience
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:32:51
c´est un jeunot il faut tout lui expliquer il y connait rien
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:35:24
Et après on dit que c´est moi qui taquine..
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:38:40
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:42:33
plus personne. On t´adore marc ne sois pas faché
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:44:34
excuse-moi mon mari vient de revenir de son rendez-vous et il avait à me parler je suis aussi en train de faire du lavage en même temps... maman oblige!!!
le lien est déjà sur la terrasse en page 3979
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:48:26
Red
No pb ton mari passe avant normal
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:50:50
Avant le lavage ou avant nous? Si c´est avant nous ça veut dire qu´on est après le lavage et ça c´est pas très poli...
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:55:39
on est entre le lavage et l´essorage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm