En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 14:55:34
Doudou parlait de toutes les factures que nos maris font pour nous.
Non je déserte pas mais pas envie de venir car tu n´étais pas là
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 14:56:03
Et toi babou qu´est ce qui te prend d´aller t´enfermer à la campagne?
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 14:56:23
bon week doudou profite bien de ton chéri
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 14:56:44
dernier post avant de partir je parle du fait que les hommes et les femmes doivent tout partager donc on va partager toute nos facture avec toi la seule que j´ai là c´est celle de mon tel pour une fois elle est petite seulement 125 euros
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 14:57:22
babou j´y compte bien bye tt le monde
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 14:57:35
Et ben c´est simple. Ou je suis mon mari ou je reste toute seule. Remarque j´aurais bien choisi la 2ème solution mais t´es trop loin donc j´ai choisi la 1ère
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 14:58:56
125 euros!!!!! sacrée doudou! même au tél tu flood trop!!!
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 14:59:43
j´y peux rien
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 14:59:48
Non je rigole.
En fait on en a marre de Lyon et on voulait sortir de la ville et s´installer juste à la périphérie. Ce qui va se faire. On sera à la campagne et la ville à 10 mn. Et puis on a pris plus grand avec moins de contrainte d´horaires car plus de personnel, donc plus de disponibilité avec mon chef et plus de sieste crapuleuse
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:00:25
Ton mari ne va pas sur JV j´espère.
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:02:57
bah ça s´annonce bien alors comme changement. J´aime bien l´expression "sieste crapuleuse" (je le réutiliserais un de ces 4).
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:03:57
Et toi red, comment vas tu?
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:05:05
tu connais pas sieste crapuleuse
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:09:08
j´ai déjà répondu plus haut (si tu lis bien sûr... ) ouais je suis en congé aujourd´hui
Non, l´expression m´avait échappée.. mais c´est peut être plus une expression du sud...
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:10:19
Oui le changement s´annonce super bien
Mon mari me connait depuis le temps il sait comment je suis et il serait plier en deux de rire. Il sait que c´est de la rigolade
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:12
red , tu joues à cache cache? vu!
foumarc
Niveau 10
09 février 2007 à 15:12:15
Un p´tit café les filles?
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 15:12:36
bin comme d´hab je suis pas qu´ici... je poste ailleurs aussi et j´aime bien me faufiler en mode espionne des fois
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:12:59
Ce sera avec plaisir
Red café ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm