bin à Montréal tu peux manger de tout...
du québécois comme de l´italien, de l´asiatique, y a toutes sortes de gens et de culture donc c´est très varié
Oui c´est vrai que ça tent à devenir plus gastronomique dans le coin aussi, on a quelques bons restos pas mal du tout
mais j´aime pas tous les flafla à n´en plus finir... j´aime bien manger mais sans trop de fioritures... la simplicité y a que ça pour moi!
Marc > j´ai préparé l´autre jour deux perdrix que mon fils avait prises avec du porto blanc, des légumes et de la gelée de pommes... c´était délicieux!
Le boeuf bourguignon ça je connais bien! et ma recette est délicieuse!
j´ai fini par essayer les cuisses de grenouille quand on m´a dit que ça goûtait le poulet mais je trouve que ça manque de chair...
canard à l´orange j´ai pas essayé et le coq au vin non plus