* Posté le 12 janvier 2007 à 16:35:27 avertir modérateur
* _tataye > Ok, je pars me cacher. 
* Se cache dans le feuillage *
^_^
Red´ > Moi aussi je suis grand amateur de bouffe, je vais en ce moment deux fois par semaine au resto´ (bah ouais à 20 ans, on ne se refuse rien, et on se fait péter le bide), et je ne grossis pas alors je bouffe comme un fou ! 
Manger c´est vivre !
C´est tout le sens contraire moins je mange plus je grossis
* redsissi profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 16:35:31 avertir modérateur
* ultima > t´es gourmand aussi?
Vous avez bouffé beaucoup de cuisine québécoise pour dire ça?
et c´est quoi les spécialités de la France au juste?
Gouter non mais si c´est toi j´ai ultra confiance 