CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:08

Choco > j´aime aussi la cuisine italienne et l´asiatique aussi

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:36

La cuisine italienne???? ça va pas non? la meilleur gastronomie est française et le monde entier est au courant. :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:34:15

Quoi? mé non j´suis pô chauvin. :non:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:35:27

_tataye > Ok, je pars me cacher. :(

  • Se cache dans le feuillage * :nah: ^_^

Red´ > Moi aussi je suis grand amateur de bouffe, je vais en ce moment deux fois par semaine au resto´ (bah ouais à 20 ans, on ne se refuse rien, et on se fait péter le bide), et je ne grossis pas alors je bouffe comme un fou ! :content:
Manger c´est vivre !

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:35:31

ultima > t´es gourmand aussi?

Vous avez bouffé beaucoup de cuisine québécoise pour dire ça? :doute:

et c´est quoi les spécialités de la France au juste? :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:35:42

J´avais pas vu mais tataye est d´accord avec moi. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:36:24

vltimasephiroth Posté le 12 janvier 2007 à 16:32:08 _tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:28:24
par contre la bouffe québécoise à ce qu´il parait

La meilleure est la cuisine Italienne.

Sur ça je suis d´accors avec toi

Sur ça ? Bah comme sur beaucoup de chose ! :-p On fait bien parti du même forum à la base. :p) ^^

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:36:47

j´ai ma copine qui a passé 1 an au québec, je me réfere à ce qu´elle m´a dit, quand aux spécialités françaises y´en à trop!

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:36:50

"et c´est quoi les spécialités de la France au juste? "

Sa spécialité? c´est la cuisine justement. :gni:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:37:35

foumarc Posté le 12 janvier 2007 à 16:33:36
La cuisine italienne???? ça va pas non? la meilleur gastronomie est française et le monde entier est au courant.

Bouuuuh ! :-p ^^

Vas y dans un restaurant de base, classique je dirais Italien, et va dans un Français, tu verras déjà dans lequel tu vas manger le mieux ! :oui: ^^

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:38:18

et puis en france on parle de spécialité par région :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:38:21
  • Chocobodor profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 16:35:27 avertir modérateur
* _tataye > Ok, je pars me cacher. :(
* Se cache dans le feuillage * :nah: ^_^

Red´ > Moi aussi je suis grand amateur de bouffe, je vais en ce moment deux fois par semaine au resto´ (bah ouais à 20 ans, on ne se refuse rien, et on se fait péter le bide), et je ne grossis pas alors je bouffe comme un fou ! :content:
Manger c´est vivre !

C´est tout le sens contraire moins je mange plus je grossis :nah:

* redsissi profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 16:35:31 avertir modérateur
* ultima > t´es gourmand aussi?

Vous avez bouffé beaucoup de cuisine québécoise pour dire ça? :doute:

et c´est quoi les spécialités de la France au juste? :sournois:

Gouter non mais si c´est toi j´ai ultra confiance :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:39:14

Choco > ah ça je suis bien d´accord que manger c´est vivre... mes formes le prouvent un peu d´ailleurs... :rire:

foumarc > pas du tout on s´en serait à peine rendu compte!!

Tataye bien nommes-en quand même quelques-unes...
que je vois si j´ai déjà essayé

elle était dans quel coin ta copine Tataye?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:40:30

Bon sur ce je dois y aller moi.
Bye bye tout le monde. ^^

redsissi Posté le 12 janvier 2007 à 16:39:14
Choco > ah ça je suis bien d´accord que manger c´est vivre... mes formes le prouvent un peu d´ailleurs...

Quand on se reverra fait péter la photo ! :fete:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:41:07

red > montréal

d´ailleurs le québec s´inspire de plus en plus de la gastronomie française!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:41:36

:bye: choco

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:42:13

Le canard à l´orange. :bave:
La coq au vin. :bave:
le boeuf bougignon. :bave:
Les cuisses de grenouilles. :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:42:17

bin ici aussi y a des spécialités par région mon cher!!

Merci Ultima! :rouge:
bah mes invités ils pas l´air de trop rechigné sur ce que je sers à table en tout cas!!!
j´en fais toujours amplement mais il en reste jamais beaucoup... :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:42:49

ben pour ma part ( bretagne ) on va dire vite fait les galettes, le cidre, les fars bretons ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:43:58

Bye Choco! ah non la photo je la mets plus sur le net mais si tu connais le blog de Digit je suis dedans à la fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment