_tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:24:56 choco > je répondais à redsissi , et le rapport
à la choucroutte c´est qu´on parlait du forum cuisine
redsissi Posté le 12 janvier 2007 à 16:25:24
Choco > bin les gars connaissent ici ma propension à la cuisine, à la gourmandise et à la bouffe en général
foumarc Posté le 12 janvier 2007 à 16:25:51 choucroute / cuisine / rhum: pas de doute on est bien sur la terrasse à sissi.
Ok, j´ai rien dis je me tais. :O
Vous vous êtes tous concertés là. 
