CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:18:35

on fait aller Ultima
comment ça tout seul?

Ok Marc un p´tit rhum pour toi aussi!!

Salut Choco bon passage alors :lol:

Tataye > ah bin j´ai juste survolé les 2 premières pages et j´ai vu aucun topic à ton pseudo... Tu postes là-bas sous un autre pseudo? ou tu fais comme moi... tu postes dans ceux des autres souvent!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:19:49
  1. redsissi profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 16:18:35 avertir modérateur
  3. on fait aller Ultima

comment ça tout seul?

Sans toi mdr :lol:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:20:01

je suis pas un créateur de topic, je poste dedans !

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:20:33

pfiuuu. il est costaud le rhum à sissi :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:20:58

redsissi Posté le 12 janvier 2007 à 16:18:35
Salut Choco bon passage alors

Hey. :-d ^^

Merci bien. :-p Mais je reste un peu tout de même. :oui: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:21:39

_tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:20:01
je suis pas un créateur de topic, je poste dedans !

C´est quoi le rapport choucroutte là ? xD :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:23:43

red t´es passée où encore? :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:24:56

choco > je répondais à redsissi , et le rapport à la choucroutte c´est qu´on parlait du forum cuisine :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:25:24

arf je suis encore à la bourre moi!!

Ultima c´est gentil ça :rouge:

ok Tataye!

trop fort Marc? :doute:

Choco > bin les gars connaissent ici ma propension à la cuisine, à la gourmandise et à la bouffe en général

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:25:51

choucroute / cuisine / rhum: pas de doute on est bien sur la terrasse à sissi. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:27:37

Marc > bin le téléphone a sonné!!! faut bien que je réponde mon chou!!

Tataye > j´essaierai de passer faire un saut une bonne fois... mais je poste davantage dans le topic de recettes gourmandes de Feyd du + 35, c´est là que tu trouveras la plupart des recettes que j´utilise couramment

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:28:17

_tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:24:56 choco > je répondais à redsissi , et le rapport
à la choucroutte c´est qu´on parlait du forum cuisine

redsissi Posté le 12 janvier 2007 à 16:25:24
Choco > bin les gars connaissent ici ma propension à la cuisine, à la gourmandise et à la bouffe en général

foumarc Posté le 12 janvier 2007 à 16:25:51 choucroute / cuisine / rhum: pas de doute on est bien sur la terrasse à sissi.

Ok, j´ai rien dis je me tais. :O

Vous vous êtes tous concertés là. :(
:p)

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:28:24

par contre la bouffe québécoise à ce qu´il parait :peur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:28:38

Dommage que tu sois marier :bave: ds bons petit repas :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:29:47

_tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:28:24
par contre la bouffe québécoise à ce qu´il parait

La meilleure est la cuisine Italienne. :content:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:30:08

chocobodor > ben oui t´a fait un bide, c´est ça quand on regarde ou il faut :rire: , va te cacher :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:31:40

exact Marc! il manque juste les femmes!! :rire:

Choco > pas du tout!!!
j´ai découvert en cliquant sur la CV de Tataye qu´il fréquentait le forum cuisine
Marc connait ma gourmandise donc...

avec moi on parle souvent bouffe, plaisirs en tout genre, enfin je suis ouverte à beaucoup de choses... mais le sport par contre... ça me saoule un peu

Tataye > moi j´en connais un qui est friand de mes pains de viande... :rire: :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:32:08

_tataye Posté le 12 janvier 2007 à 16:28:24
par contre la bouffe québécoise à ce qu´il parait

La meilleure est la cuisine Italienne.

Sur ça je suis d´accors avec toi :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:45

arf..je suis grillé.. :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:00

non, la meilleure c´est la française!

des petits pains de viande, voilà qui m´intéresse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment