En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:57:58
hihi oui; cahé derriere un buisson mais au grand jamais je ne me cacherais derriere des multiples pseudo.. c´est vil. Je suis d´accord avec vous
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:58:08
Je me couche tard... et je dors mal... trop de choses qui me trottent dans la tête aussi
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:59:24
pô cool ça ! faut rester zen et boire de la tisanne
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:00:55
moi quand bien même j´essaierai de me cacher, je suis facilement repérable alors toute tentative est inutile dans mon cas
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:02:21
Tataye t´aime faire la cuisine? c´est un détail de toi que je connaissais pas!!
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:01
et bien sache que je suis le maître du forum cuisine
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:35
Bof la tisane au réveil... c´est so-so vais plutôt me prendre un bon café! histoire de me réveiller...
je vous sers un truc ou pas?
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:04:21
Un rhum
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:04:32
la tisane je disais ça pour le soir, que tu t´endormes bien!
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:06:47
Tataye > t´as pourtant pas l´air très présent là-bas...
Foumarc > où t´es passé encore?
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:07:06
Moi je viens de me faire un thé vert. hum.
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:07:43
salut ultima! ça va toi? alors un bon rhum pour toi... glace?
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:08:58
mais c´est pas drôle tout seul Va bien and you.
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:13:30
bon allé sert moi un ti rhum red Steplé..
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:14:24
Bonjour, bonjour tout le monde. =) Je ne reste pas super longtemps, je fais juste un p´tit passage comme ça, je suis au boulot.
La forme pour vous ? ^_^
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:14:45
redsissi > 3ème dans les stat je vois pas comment je pourrais être plus présent à part 2ème ou 1er
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:15:11
Salut ouep la forme,travail bien
Merci de boire avec moi fourmac
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:16:02
santé!
vltimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2007 à 16:16:59
Santé
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2007 à 16:18:17
vltimasephiroth Posté le 12 janvier 2007 à 16:15:11 Salut ouep la forme,travail bien
Merci de boire avec moi fourmac
Tu me dis "travail bien", car tu sais que je suis au travail ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm