CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:50:16

Tu as raison, :oui: le temps et le coeur ne sont plus très présents, aussi nos absences se ressentent un peu plus ......

Grand merçi pour ce délicieux cocktail exotique, je le bois avec bien du plaisir ... hummmmm ...

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 15:58:31

Red tu avais un coeur avant ? :ouch:

je rigole non pas taper ! :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 16:01:28

Je vx bien un café :svp:

et pas de galette :non: la semaine dernière je me prend la fève , j´en achete une auj et je me la prend encore ! :snif2:

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:02:41

Que c´est triste. :snif:

Tu veux que je pleure avec toi? :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 16:04:10

:oui: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:04:31

Vivi > que je sois absente ou présente ça change pas grand chose, ce forum sait très bien tourner sans moi, je ne suis qu´un grain de sable sur la plage...

Cali > j´en ai toujours eu un... ne t´en déplaise

tiens voilà ton café, fait gaffe il est chaud

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:07:37

Non, redisissi. Tu n´es qu´un grain de sable sur la Terre. :oui:

cali :d) Alors pleurons : :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 16:08:42

:merci: pr la café A+ je retourne bosser :snif2:

:dehors:

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:11:00

:bye: :snif2: (je continue de pleurer avec toi sur ton triste sort)

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:25:35

Hé oui :oui: je sais trop bien que tout tourne en notre absence, et même si tu dis n´être plus qu´un grain de sable sur le topic de la Terrasse, et bien sans toi, plus rien n´est pareil..... c´est ainsi, tu restes le pilier :-d
pour ceux qui ont su t´appréçier.

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:26:37

:oui: tout à fait pas d´accord. :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 16:31:07

pilier de bar je sais pas si c´est un compliment :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:37:25

l´ambiance est toujours aussi géniale sur ce forum :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:38:07

c´est lâche de se cacher sous un pseudo inconnu pour balancer des vacheries

hupmoi
hupmoi
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:41:12

tout à fait d´accord! c´est vraiment lâche de se cacher derrière un pseudo secondaire avec le vrai tu sauras quel est le vrai pseudo :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
11 janvier 2007 à 17:10:00

c sur que les multiples pseudos c vraiment nul...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:49:42

alors foumarc? cet aprem? français ou québécois? :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:52

les deux mon capitaine. :-)

Comment va tu?

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:52:55

:hello: qui qui multi-pseudote encore :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:54:34

t´étais caché derrière un buisson saligaud!! :rire:

Bah c´est pas la forme olympique mais on fait avec et toi?

Tataye > toujours les mêmes comme d´hab

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment