CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:18:54

non... pas de mail
bonne soirée à toi quand même :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:21:20

:-))) non, red.. tout va bien. A part mes petites maladresses habituelles. Et aussi que je ne suis en effet , en ce moment pas très présent sur le forum. Mais je te promet qu´on passera du temps ensemble bientôt red...Tu me manques aussi tu sais..et toi aussi biri oui oui! :gni:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:21:49

tu voulais dire pas de mal ?
pour pas le frapé hihihihhi

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:24:38

avec ma chance habituelle je vais sans doute avoir repris le boulot quand tu auras un peu plus de disponibilité, c´est con mais c´est toujours comme ça dans ma vie... ça fait vraiment chier par moments...

Allez je te fais la bise :coeur:

Rhoooooooo Biri arrête de me taquiner :honte:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:25:23

me voila heureux tu m a pas tout a fait opublié hahahahah
a+ mad marc

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:26:08

arffff tu sais red on se refait pas !

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:27:11

pis des coups virtuels, c´est pas terrible...
ça soulage pas!!
fait gaffe par contre si on finit par se rencontrer en vrai un de ces jours... :sournois:
mais bon pour ça faudrait que je trouve un boulot plus lucratif :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:28:13

j´oublie jamais personne... même si ça semble pas toujours évident :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:29:19

je bosse pas sur la construction ou dans le milieu du cinéma moi!!! :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:29:50

alors tu a pas allumé msn?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:30:43

pour se qui est de la construction heureusement pour toi loool

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:49:27

je l´allume pour toi si tu veux...

ouais! ça serait beau sur un chantier... je te le concède... :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:15:09

Un petit bonjour a toutes et tous.
Gardez le sourire...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:30:26

salut Papy!
t´as bossé cette nuit on dirait... je sais pas si t´es toujours là par contre... :doute:

FredGT
FredGT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:04:16

Waouuuuuu :ouch:
ça faisait un bail que j´avais pas fourré mon nez par ici :ouch2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:20:53

y a pas que toi d´ailleurs :sarcastic:

FredGT
FredGT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:24:01

:hello: red :content:
ça roule :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:37:38

:hello: Ma petite Red,

Contente :content: de voir que tu es dans le coin, j´espère que tout va pour le mieux.

J´en profite pour venir boire un petit verre chez toi à la terrasse... que me proposes tu ?? ?

Hé Hé quelque chose de bon ... je pense !! :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:46:06

Fred > ça vire un peu carré par moments je t´avoue...
et toi?

Vivi > je crois que t´aimais bien les cocktails exotiques toi!
alors un cocktail exotique pour madame!!!
mais tu sais la terrasse... elle marche plus très fort... bon faut dire aussi qu´on est pas souvent là... :rire:

Et toi Fred tu veux quelque chose?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:47:05

... et aussi que le coeur n´y est plus... c´est dommage mais c´est comme ça... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment