En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:28
non t´as pas que moi arrête c´est pas vrai ça
y a peut-être que moi que t´aime bien mais c´est pas vrai que tu as que moi
mais bon... j´ai pas envie que tu pleures aussi...
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:34
salut salut saluuuuuuut. aloprs comment sa va bien tout le monde? foumarc tu ma deja oublié il n y a que red pour toi
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:44:05
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:46:04
Biri
alors ce voyage chez les nippons? t´as apprécié?
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:49:25
hooo que oui c etai vraiment genial les gens sont super agreable! j vous conseil vraiment dit allé et en plus c est super beau et alors si on aime la jap anime et les jeux video (ce qui est mon cas ) c est le paradis
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:51:17
Salut biri, le truc c´est que tu parts trop souvent en voyage toi. On se fait un petite scène avec Red....
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:53:33
j vois sa lol! oui j sais j part mais j reviens toujour snif encore un amour imposible ahahahahahahahahahahhah
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:54:09
alors comment a commencé l année 2007 pour vous ??
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:55:58
veut tout savoir noel nouvel ans ect..
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:01:25
vous avez pas l air de vouloir en parlé ? vacance de merde????
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:03:54
j´ai rien d´intéressant à raconter là-dessus pis d´ailleurs tu le connais déjà c que des partys de famille quoi! rien d´extraordinaire ou de spécialement intéressant j´ai une vie complètement banale
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:05:00
repondé
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:05:30
oui moi aussi!
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:05:54
et à part piquer ma susceptibilité... les gens s´intéressent en général pas beaucoup à moi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:07:27
parce que tu trouves ça banal toi d´aller au Japon!?
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:11:10
non mais voyagé c est une des seul chose que j sais fair bien! avec un ou deux autre truc mais j ai pris le plis de partir alors j fait pas la meme vie que mais pote pas trop de fiesta et de picole mais j part! c est un choix
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:11:32
Moi je dois pas tarder gren.. je te racontrais une autre fois. Mais pour résumer en 2 mots: huitres apéritifs...
Red, je sais toujours pas si tu fais la tête.. je te vois aujourd´hui dans ton humeur la plus froide et je l´aime aussi car c´est toi.
gren_biri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:29
suis partent pou l apero mais les huitre arffff mais cetait des bonne fete le principal a+
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:48
je suis pas froide, je suis vexée... tu me manques et tout ce que je trouve à faire c´est de te tomber dessus... je suis pitoyable
foumarc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:51
Allé salut et bonne soirée à vous. red si tu veux me mettre des coups, fait moi donc un "ti mail...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm