bonne soirée Foumarc alors!
Bah oui Dreams c´était super bon!!! ils ont tous eu l´air d´apprécier la bouffe!
j´avais fait des patates pilées, du pain de viande avec une sauce miel et ail dessus, un ragoût poulet, boeuf, lard dans une sauce forestière-rosfif style chasseur (délicieux vraiment!), une salade verte avec épinards et tomates, une salade de fusilli au thon et diverses crudités...
pour dessert y avait bûche de Noël, gâteau aux canneberges, carrés aux dattes et biscuits au chocolat, crème glacée...
un p´tit café aux noisettes pour bien faire digérer tout cela!! 