CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:02:45

oui pardon bonjour tout le monde :-)

j´en oublie la politesse moi :honte:

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:03:00

salut ganryu.
...et bonjour à toi modératrice impitoyable

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:05:04

oui hein :sournois:
:lol:

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:05:28

je vais quand même mettre des smileys, je trouve que mes post sont ternes :o))
:noel:

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:06:28

tu plaisantes pas xenaphia :peur:
faut pas t´emm....pardon, t´énervé :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:06:34

ça aide à faire passer des messages parfois :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:08:20

mmmmm non en effet
je suis normalement quelqu´un de très calme et de réfléchi
enfin logiquement
mais si on me cherche on me trouve et là ça fait 4 jours qu´ils m´énervent singulièrement alors tant pis pour eux
s´ils veulent la guerre ils vont l´avoir mais je suis pas sure qu´ils gagneront

on voit qu´ils ne me connaissent pas :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 16:08:55

Le ver se gobe :oui: mais il ne risque pas de rendre malade... surtout mariné à 40° ^^

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:10:35

ganryu=> et surtout imbibé de mezcal :lol:
xenaphia=> ça veut dire quoi "lol" ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:13:48

c´est le terme anglais pour mdr
à savoir mort de rire
mais je n´arrive jamais à retenir les mots qui vont avec le l, le o et le l :desole:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:16:43

lut tlm

xena, ils vont l´avoir leur pu*** de paix !! !ouahahaahah ... beahhhh à tous

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:17:24

:merci: pour l´explication.
bon, j´ai la tête comme une pastèque aujourd´hui, je crois que je vais faire l´impasse sur le mezcal :rire:
un chocolat chaud serai plus sage...sauf que j´aime pas le chocolat chaud. et le café me donne des palpitations.
que faire docteur ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 16:18:39

LOL = Lot Of Laugh ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:19:49

merci gan :-)

du thé ça te dit koktail ?

salut barre_these

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:20:04

Laughing Out Loud aussi :)

http://en.wikipedia.org/w/wiki/LOL_%28Internet_slang%29

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:22:58

un thé au citron :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:23:10

:ok: merci benjamin

sauf que :honte: je le retiendrais pas pour le prochaine fois quand même :rire:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:25:47

tout est expliqué dans les topic modo et les liens à l´intérieur, c´est long certes...

tiens j´ai pas trouvé carbear ou un truc dans le genre? c´est peut-être sans rapports.

un diabolo menthe glaciale svp :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:30:03

:ok: un thé au citron pour m´sieur koktail :-)

ah non ça n´a rien à voir barre_these :non:
mon carebear :coeur: c´est mon carebear :oui: point final :rire:

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:31:37

carebear !
j´ai rien compris :non:
t´as compris quelque chose barre_these ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment