l´avantage de s´exprimer correctement et intelligiblement en français, est que, même si l´on n´a rien à dire d´intéressant, cela prend tout de suite plus de place et rempli au mieux l´espace de cette page...
Il en résulte instantanément l´illusion que l´auteur a de l´esprit à revendre... 