En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:37:30
Red, je te réponds ici
Pas pour le moment Réunion mardi annulée Une prévue aujourd´hui
Du coup, je ne suis pas allée au boulot pendant deux jours et ma migraine a disparu
Et toi, comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:38:55
Psx débordée, ça alors Et pis comme je ne vais presque plus sur msn, ça aide pas pour se parler Si tu la croises, transmets lui les miens STP.
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:40:40
Génialissime pour ta migraine!!!
Moi? bin je fais comme toi... je passe quand c´est tranquille ma situation change pas mais mon humeur est au beau fixe
Je t´ai laissé un message sur l´autre pic... j´ai croisé PSX sur msn aujourd´hui en coup de vent
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:42:18
ah bin tu as été encore plus rapide que moi...
oki je transmettrai si je la vois! quand tu passeras sur msn je te donnerai des nouvelles d´elle si tu veux...
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:46:01
Passe une bonne journée Lina je vais aller dodoter moi
Bonne journée aussi le forum
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:47:49
Désolée Red, je papotais au boulot
Bonne nuit à toi et ok pour msn
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:46:12
gros coucou a red coucou a lina coucou la terasse
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:50:50
Castruc une terrasse ne parle pas
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:51:33
mais un terasse écoute comment ça va dan ?
Castruc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:53:39
houla je doit aller rouler moi a plus tard dans une heure
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:55:30
Bye et roule bien D´mon côté ça roule
Ganryu
Niveau 17
14 septembre 2006 à 16:05:11
Ici au moins on peut se prendre une cuite virtuelle ...
"dégoupille une bouteille mezcal"
Koktail
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:07:50
je suis ton homme ganryu
nova-one
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:09:33
Un grand coucou a ma Red et gros gros bisous
Dreams
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:25:10
Qui peut me servir un Cocktail "Durban" ,
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:53:25
ah tu veux un cocktail Durban toi!!!
prépare le cocktail et le met devant Dreams, retourne d´où elle vient...*
Kikoo ma Nova! gros bisous à toi aussi
Des saluts à ceux qui en veulent! à plus!
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:05:08
Ah quand meme, il y a un service sur cette terrasse
Et tout de meme @ tous
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:09:17
bonjour
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:18:43
ça se bouscule pas au portillon aujourd´hui
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:22:14
Tu est de service ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm