CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:31:04

coucou mon phile :coeur:

de rien fredo :rire:

bon je me fais une marmite moi j´en ai bien besoin
tu partages avec moi fred ou ta p´tite tasse est suffisante :-d

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:31:43

:non: une marmite chacun :gni:

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:32:39

Arf me suis levé horriblement tard ce matin ! :coeur:

Et je parle pas de titpuce qui dort encore !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:34:59

:ok: ça roule pour les marmites :rire:

ah bon c´est qu´elle en a besoin la p´tite puce :oui: et si tu t´es levé tard c´est que toi aussi voili voilou :-)))
bon maintenant pour le boulot c´est autre chose :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:38:38

bon je fais une tite pause café moi (en vrai :-))) )
j´ai pas pris mon p´tit déj et il y a des claquars qui m´attendent :bave:
pas sure de l´orthographe moi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 09:39:59

bye frangine ! :)

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:04:33

p´tain :ouch:
c´est la zone aujourd´hui ici :ouch2:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:11:48

salut Mata, comment qu´c´est?

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:15:57

bah...y pas un chat aujourd´hui :ouch2:
ça roule stal_in :question:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:20:28

comme tu dis j´étais sur la route :hap:

et pas un chat à écraser non plus

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:21:09

merde alors :ouch:
comment que tu vas faire ?? ?

tu vas te rabattre sur un chien :question:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:24:44

nan sur mes dossiers :snif:

sinon la maison a été bien tenue malgré mon abscence, j´avais laiser titan :fier:

Le hic, c´est que les filles ne sont pas sorties de leurs chambres non plus.

Pas de filles pas de clients pas de chocolat :hum:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:25:59

:ouch:
elles sont ptet encore au boulot :doute:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:30:58

ou elles ont voulu prendre leur independance vu qu´il fait moins froid :(

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:32:44

les sal*pes :diable:
tu vas voir les coups de martinets qu´elles vont prendre ce soir :sournois:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:39:31

chic j´pourais voir dis, steplait dis :p)

si ça suffit pas, titan mordillera leurs escarpins :ok:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:40:40

:oui: tu pourras même donner quelques coups :gni:
...et titan aussi pourra se défouler :oui:
la pauv´ bête...quand même...faut bien lui donner des jouets :doute:

stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:36:12

oui, de préférence des rachitiques, ça lui rappelle ses nonos :o))

non je frappe pas la gente féminine, par contre ceux qui les frappent, j´en fais de la bouillie que je partage avec titan :sournois:

babobi
babobi
Niveau 8
08 septembre 2006 à 00:42:20

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

cortex01
cortex01
Niveau 9
08 septembre 2006 à 00:44:11

des bon gros loosers sur ta video , et en plus meme pas marrant :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment