En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:31:04
coucou mon phile
de rien fredo
bon je me fais une marmite moi j´en ai bien besoin tu partages avec moi fred ou ta p´tite tasse est suffisante
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:31:43
une marmite chacun
Xenaphile
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:32:39
Arf me suis levé horriblement tard ce matin !
Et je parle pas de titpuce qui dort encore !
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:34:59
ça roule pour les marmites
ah bon c´est qu´elle en a besoin la p´tite puce et si tu t´es levé tard c´est que toi aussi voili voilou bon maintenant pour le boulot c´est autre chose
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:38:38
bon je fais une tite pause café moi (en vrai ) j´ai pas pris mon p´tit déj et il y a des claquars qui m´attendent pas sure de l´orthographe moi
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 09:39:59
bye frangine !
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:04:33
p´tain c´est la zone aujourd´hui ici
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:11:48
salut Mata, comment qu´c´est?
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:15:57
bah...y pas un chat aujourd´hui ça roule stal_in
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:20:28
comme tu dis j´étais sur la route
et pas un chat à écraser non plus
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:21:09
merde alors comment que tu vas faire ?? ?
tu vas te rabattre sur un chien
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:24:44
nan sur mes dossiers
sinon la maison a été bien tenue malgré mon abscence, j´avais laiser titan
Le hic, c´est que les filles ne sont pas sorties de leurs chambres non plus.
Pas de filles pas de clients pas de chocolat
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:25:59
elles sont ptet encore au boulot
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:30:58
ou elles ont voulu prendre leur independance vu qu´il fait moins froid
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:32:44
les sal*pes tu vas voir les coups de martinets qu´elles vont prendre ce soir
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:39:31
chic j´pourais voir dis, steplait dis
si ça suffit pas, titan mordillera leurs escarpins
Mata-Hari
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:40:40
tu pourras même donner quelques coups ...et titan aussi pourra se défouler la pauv´ bête...quand même...faut bien lui donner des jouets
stal_in
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:36:12
oui, de préférence des rachitiques, ça lui rappelle ses nonos
non je frappe pas la gente féminine, par contre ceux qui les frappent, j´en fais de la bouillie que je partage avec titan
babobi
Niveau 8
08 septembre 2006 à 00:42:20
http://www.youtube.com/PelSoftetSPV
cortex01
Niveau 9
08 septembre 2006 à 00:44:11
des bon gros loosers sur ta video , et en plus meme pas marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm