CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:58:18

On se laisse aller à la vulgarité la miss ? On devient ce qu´on cherche à critiquer ?
Ta nature refait surface quand on la titille en deux posts ?

Un ajout: ce que tu aimes ou n´aimes pas sur un forum, je m´en tape. Vis avec nos différences ou va chercher un karcher Bonne Morale. :-)))

Tu veux continuer ? Bientôt un high score les enfants :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:59:06

++ tisandrine, mords lui la joue pour moi :diable:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:08

jamais mossieur Desert :nah:

allez, cette fois je file, et sois pas trop méchant :-p

bye Xena :)
bye Desert :)
bye les autres :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:22

ok bon appêtit à ta puce et bonne soirée alors tisand :-)

euh bye à nova alors

tu t´amuses bien desert on dirait

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:56

mmmmm mouais bon
c´est génial ici tu dis bonjour aux gens et personnes te répond
extra :sarcastic:

:rire: enfin les gens de la ville je vous jure ppfffff :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:03:01

Je m´amusais.
Là, j´ai plus envie. Sans un minimum de répondant, on s´emmerde vite.

J´en profite pour aller avaler mon steack. Tchôo.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:12:53

ah ça c´est sur desert
un monologue ça n´a pas d´intérêt

cortex01
cortex01
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:14:22
  • DesertEagle_50 profil

* Avant que super tippex passe dans le coin : j´ai oublié un mot.

Granf jeu concours: tu trouves, tu complètes la phrase mystère, et tu envoies la réponse dans une enveloppe timbrée à l´adresse suivante:

Cortex
Ile de la tentation
Section looser
13FG2 Ibiza

j´attends vos lettres les filles :coeur: , surtout toi tendre et innocente desert , la fan de la philo selon philippe :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:44

bon red je sais qu´ici tu vas lire mon message parce que je ne suis pas sure que tu veras celui sur le topic modération même si tu lis tout :-)

désolée pour ton topic sur le chasseur de crocodiles :honte:
mais sur les 3 pages il n´y avait que les 6 premiers postes concernant ton sujet d´actualité quand même et le reste c´était du :hs: intégral
j´ai opté pour la solution de facilité je le reconnais mais j´avais pas envie d´effacer tous les messages :hs: à la limite de la charte ça n´aurais pas eu de sens ensuite
donc :desole: mais je l´ai supprimé même si je sais que tu détestes ça

cortex01
cortex01
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:55:02

:hs: t´a un topic modération pour ca :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 22:20:36

DesertEagle_50.... :o)) tu sais parler au moins...et bien même..y en à qui savent le faire...
parler..oups...grosse erreur....ECRIRE je voulais dire....

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:46:21

C´est ici qu´on parle foufounes en hommage au tueur de crocodiles mort en se faisant piquer la raie du cul par un coeur?

cortex01
cortex01
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:37:00

c´est bien ici :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:40:10

glab :(
tu exagères là

je sais cortex d´ailleurs j´y ai posté mais je ne sais pas si lady y passe pour voir les messages donc j´ai préféré poster là où je suis sure qu´elle le lira :oui:

bonsoir tout les 2 quand même :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:48:09

bonsoir et bonne nuit tout le monde
:bye:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:59:22

Fait de beaux reves :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:07:38

caféééééééééééééé :bave:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:17:42

et un café pour mon p´tit frédo :coeur:
tu préfères pas une marmite :-)))

bonjour fred
bonjour tout les autres aussi :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:27:45

:salut: modo :gni:
:merci:

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:28:16

Hello toi^^ :ange: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment