nova-one
visiblement TU n´as compris le sens de l´humour flashback ( je te renvoie à ton premier post que je pastichais sauce DE50 ).
Voilà, maintenant que tu as compris, tu te sens ridicule. Dommage qu´il faille te le démontrer. Remercie moi, Lucifer t´apporte la Lumière ( joke éclairée pour les intéressés
)
Pour ton post suivant:
- tu boudes
- tu joues les blasées
- tu fais style que t´avais bien compris et tu enchaines sur un post cassant 
- tu demandes pardon avec humilité, je me sens bon ( bis repetita
)
Cortex
le jour où je gagne à l´euromillion, je charge la cotorep de te faire une donation en mon nom 