CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:42:20
  • caluc

* Il n´y à pas vraiment de mal, juste l´impression qu´on vient te piquer l´interlocuteur sous le nez.

De toute façon il doit être fâché car il est pas resté connecté et je n´ai pas pû lui parler.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:43:25

un bonjour a tous depuis l italie, je suis encor en vacance, je rentre bientot vous devrai me ressuporter :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:44:02

a bientot :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:44:07

:rire2: sur....et puis à 21 ans...

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:45:28

:hello: Cola

nova-one
nova-one
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:15:50

Tu sais Desert tu devrais arrêter de marmonner parce que je ne comprend rien a ce que tu dis :sarcastic:

coeurbrise2
coeurbrise2
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:17:45

NoVa-One Posté le 05 septembre 2006 à 17:15:50 Tu sais Desert tu devrais arrêter de marmonner parce que je ne comprend rien a ce que tu dis

charlie et la chocolaterie.
salut ici

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:18:45

nova-one: et alors ? Tu cherches à me culpabiliser de ton anémie grisâtre ?

Limite, si tu veux que je passe pour le méchant con de service que PERSONNE ne capte, je suis ton homme. J´assume même tes petites lacunes puisqu´elles sont provoquées par un de mes posts frontalier du mysticisme. :o))

L´amitié...quel merveilleux sentiment...

Doudou > charlie exactement ! :bravo:
Tu commences à me connaître :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:32:21
  • caluc profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 16:44:07 avertir modérateur
* :rire2: sur....et puis à 21 ans...

J´avais sauté le meilleur :sarcastic:
J´adore les vieux sages qui n´ont qu´un semblant d´expérience de vie à étaler devant les petits jeunes de 21 ans.
Au cas, improbable, où tes activités te laisseraient un brin de réflexion à me consacrer, tu exposeras les bases de ton jugement à deux balles.

Je résume, je sens que les lignes précedentes échapperont à ton immense savoir, malgré tes 45 piges:

Enonce clairement des preuves irréfutables de la supériorité intellectuelle systématique du vieux sur le jeune.

Tu n´as pas le temps pas vrai ? Et puis à ton âge, on a autre chose à faire... avec un peu de chance, tu auras droit à son fameux strip-tease par webcam. Veinard :sarcastic:

( je sais, je vais loin, je fabule, mais la jeunesse a bien droit de se faire des idées...pas vrai Vieux )

lady, n´hésite pas à réagir. Tu donneras un peu de plaisir à un jeune puceau :o))

nova-one
nova-one
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:44

Desert :d) non si tu veux je connais un tres bon service ne geriatrie ca devrait te convenir :-p

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:44:10

+1 pour l´humour :bravo:

Et à part ça, la famille, les enfants ? :hum:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:46:05

tiens la terrasse est animée aujourd´hui :lol:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:48:01

Tisandrine :coeur:
3 jours que j´ondule sur la toile à ta recherche :snif:

Suis passé sur msn il y a 10 minutes: pas de tisandrine. La vie est injuste.

cortex01
cortex01
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:54:34

essaye sous meetic desert :noel:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:57:06

T´es jalouse parce que j´ai mis un ass-kick à tes avances de pucelle ? :o))

cortex01
cortex01
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:59:07

ba carrement , tu m´as joué le grand jeu style aldo macione , ca m´a bloqué , laisse moi une seconde chance :snif2:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:04:19

Je suis occupé, je dois me tailler les ongles de pied. Dans le fond je suis un tendre.
( combo avec mon post précédent, au cas où il est nécessaire de le préciser.............pas subtil, normal, je revendique la paternité du présent étron )

Yo, j´ai mes pâtes au thon qui papillonent de l´oeil, je te laisse, ami d´heures creuses.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:52

des pates au thon ?. ...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:07:58

Je sais, je choque :o))

nova-one
nova-one
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:48

il est bien obliger de manger des pates son dentier s´est briser dans son home il mixe tout pour eviter qu´il se blesse :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment