* Posté le 05 septembre 2006 à 16:44:07 avertir modérateur
*
sur....et puis à 21 ans...
J´avais sauté le meilleur 
J´adore les vieux sages qui n´ont qu´un semblant d´expérience de vie à étaler devant les petits jeunes de 21 ans.
Au cas, improbable, où tes activités te laisseraient un brin de réflexion à me consacrer, tu exposeras les bases de ton jugement à deux balles.
Je résume, je sens que les lignes précedentes échapperont à ton immense savoir, malgré tes 45 piges:
Enonce clairement des preuves irréfutables de la supériorité intellectuelle systématique du vieux sur le jeune.
Tu n´as pas le temps pas vrai ? Et puis à ton âge, on a autre chose à faire... avec un peu de chance, tu auras droit à son fameux strip-tease par webcam. Veinard
( je sais, je vais loin, je fabule, mais la jeunesse a bien droit de se faire des idées...pas vrai Vieux )
lady, n´hésite pas à réagir. Tu donneras un peu de plaisir à un jeune puceau 