CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:18:00

rhooooooooooooo j´y crois pas!!! il me l´a volé ce post!!! :nah:

t´as trop décollé là!!! :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:19:43

Fred -> msn :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:20:09

susi :d) :gni: situveu :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:20:33

Désolé de t´avoir baisée le post Red..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:20:41

bon ils vont remettre ça...

c´est quoi encore? y a une conférence au sommet sur MSN et y a juste quelques privilégiés?

ça commence à saouler là... c´était pareil hier...

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:22:09

je suis là red...msn, à ptite dose

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:23:03

dès qu´il y a du monde un peu sur un topic...
si vous voulez pas venir sur le forum
bin laissez donc ceux qui le sont y être s´ils ont envie... (je suis pt pas claire mais bon... ça me saoule c´est tout)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:24:56

ce qui me fait chier Fred c´est que des gens viennent "chercher" d´autres gens

à la rigueur qu´ils participent un peu au topic avant merde!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:25:38

Calme toi, allez...je te laisserais le 80000, promis.

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:26:03

ladyinred -> c´est pour parler de choses personnelles qui ne concerne pas le forum, ni les membres du forum....

Si jamais j´étais là toute la matinée.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:26:27

bon allez-y sur MSN
moi je vais aller faire mes marinades
ça me changera...

je repasserai quand je serai calmée...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:28:28

je m´en doute Susi... c´est fait pour ça MSN justement! je suis loin de l´ignorer tu sais...

mais bon si tu discutes avec quelqu´un et que je vais l´appeler sur MSN tu vas apprécier? je crois pas...

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:29:28

hé ben ça pétille par ici...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:29:37

m´en fous Caluc!!! quelqu´un d´autre le volera j´en suis sûre...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:29:56

Et voila, ....et puis elle n´a pas complètement tort Lady, même si c´est personel, (ce qui peux se comprendre parfois), mais là...ça sentait le racolage... :bravo:

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:31:20

ladyinred -> ?? ??? Fred vient à la demande sur MSN... On parle ni de toi ni des autres du forum.... enfin je vois pas où est le mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:34:11

Bon allez...c´est pas grave...c´est fait et c´est dit. :cool:

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:37:18

Bon ben excusez-moi, même si je vois pas où est le mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:39:06

Il n´y à pas vraiment de mal, juste l´impression qu´on vient te piquer l´interlocuteur sous le nez.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:39:06

Ridicule jusque dans ses justifications la mère rougeoyante.
Mature le coup de la parano ?
Zen la déduction (msn)+(je ne suis pas conviée)=(on me casse du sucre sur le dos) / ( personne ne m´aime ouin ouin ) ?

:non:

Mais là n´est pas le sujet, n´est-ce pas ?

:d)
N´oublie pas de faire un topic bien pathétique où tu implores justice, châtiment, et pardon.

:ouch: Désolé, je n´ai pas le respect dû au grand âge. Ces jeunes d´aujourd´hui...tous des adeptes de l´irrévérence :honte:

  • coup de gueule gratuit, spécial dédicace*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment