CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 août 2006 à 16:04:40

euh ah oui :rouge: bonjour ou re à tous

hack_2006
hack_2006
Niveau 2
20 août 2006 à 19:07:48

ta areté la drogue lol c pa bien pour ton petit cor keren :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

nova-one
nova-one
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:35:50

Je passe te faire un petit coucou ma Red :coeur: j´espere que tu vas bien ?
moi ca ne va pas fort en ce moment tout me tombe sur la figure enfin je n´en dirais pas plus ici :desole: gros bisous ma belle :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:23:58

Hello Nova! fait plaisir de te voir
bon bin on dirait qu´il y a une conjoncture en ce sens... moi non plus c´est pas terrible...
c´est un peu comme toi...
mais bon on va pas en faire tout un plat non plus
la vie continue...

pis ça fait toujours plaisir de revoir des têtes connues :coeur: bisous à toi aussi!

je peux pas m´attarder faut que j´aille faire bouffer mes affamés! :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:30

lady tu habite ou au Canada éxatement ? :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:21:40

où y a la plus grande concentration de francophones Dreams au Québec!

pis si tu veux plus précisément dans la région touristique Chaudière-Appalaches (qui est assez grande d´ailleurs) > plus précis encore? région de l´Amiante (Thetford Mines la plus grosse ville du coin)

tiens si t´as envie de te documenter sur le coin...

http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/profil.cfm

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:09

t´as la région de l´amiante ici...

http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/regiontouristique_amiante.cfm

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:46

salut les moches :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:49

la photo 143 de cette page est prise dans ma ville natale

http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/banqueDimages.cfm

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:43

salut buveur de smirnoff ice :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:33

la région de l´érable qui est représentée sur la photo 172 de cette page c´est la région voisine

http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/banqueDImages.cfm?recherche=&noBanqueDImageCategorie=7&page=3&nbParPage=13#Contenu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:01

ca va bien par ici ?

Keren -> sympa de donner de tes nouvelles
tu m oublies vite on dirait :snif:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:19

:merci: lady, voila qui est précis :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:39

Et que c bbeeeeeaaaauuuuxxxxx :coeur: :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:37:55

Ca fuse ici parlez pas tous en même temps hein :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:18

bin Mav le temps que je cherche des sites, je peux pas parler en même temps hein!

pis tu parles à des personnes qui ont même pas posté ici alors... :o))

Dreams > j´aime assez mon coin de pays oui! :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:42:29

Je savais pas ^^
de toute facon c est pas grave

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:11:00

si tu savais pas c´est que lit pas ce que j´écris :honte:

si je file des adresses de sites à quelqu´un c´est que je les ai cherchées avant... :hum:

et je ne suis pas systématiquement que sur ce forum non plus...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2006 à 07:39:10

Ma maman m´a toujours dit qu´il fallait répondre aux gens qui vous saluent :-p
(enfin, elle n´a jamais dit ça mais je suppose qu´elle le pense :o)) )

Bref, coucou Red :-p
J´espère que tu vas bien :-)))

De mon côté, toujours la même chose :o))
Normalement, réunion prévue aujourd´hui pour arranger :o)) les choses mais même plus sur qu´elle ait lieu :sarcastic:
J´en connais une qui va retourner en vacances :o))

A bientôt :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:52:54

Cool Lina!! c´est bien les vacances aussi... :cool:

Oui ça va! je vais faire des marinades aujourd´hui :o))
pis demain hosto... mais rien de grave
elle aura pas lieu parce que plus rien à arranger? :lol:

Bon courage la belle! à bientôt! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment